Outlook "Réseau"

Bonjour à tous !

Voilà, je viens de mettre en place outlook depuis peu dans les bureaux de mon popa. Tous les utilisateurs clients se connectent à la même adresse mail. Le problème c’est que si l’utilisateur A supprime ou traite un mail X, l’utilisateur B qui se connecte après, peu lui aussi lire le mail X alors même qu’il a été effacé auparavant. Ce que je souhaiterais, c’est que les opérations effectuées par un utilisateur soient “enregistrées” pour les autres utilisateurs.
Le réseau est constitué d’un serveur sous “2003 serveur” et 6 ou 7 clients sous “XP”. Outlook est lui dans sa version du pack office XP.
Merci d’avance pour vos infos sur des logiciels, des tutos, etc…
Cordialement,

Merci pour les 2 réponses. Je vais voir ça avec lui. C’est sur que la réponse pratique paraît plus logique mais avec les popas…

Je suis d’accord avec Excillion.

A la rigueur que 2 personnes se partage une adresse, pourquoi pas… mais 6 ! Bonjour le bazar à terme.
C’est pas comme si ça coutait cher de créer des adresses mails de nos jours, c’est dommage de ne pas en profiter :wink:

Merci encore pour vos conseils, je crois qu’avec vos avis, je vais avoir de quoi argumenter la solution pratique !