Outlook refuse l'envoi de mes messages - à partir de certaines adresses email

Salut,

voila j’ai un soucis dans outlook 2002 (SP3) qui refuse d’envoyer un message a partir de certaines de mes adresses email herbergé chez OVH.
Le message renvoyé par outlook est le suivant :

Certains des destinataires ou tous les destinataires n’ont pas reçu votre message.

Objet :	xxxxxxx
  Date :	27/09/2005 10:42

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

Phillipe xxxxxxx(philip@xxxxxxxxxxx.com) le 27/09/2005 10:42
        553 sorry, that domain isn't allowed to be relayed thru this MTA (#5.7.1) 

Je précise que lorque je fais un test de mon adresse dans le paramétrage des comptes outlook tout fonctionne parfaitement. Je n’ai par contre aucun probleme pour envoyer le même mail à l’adresse concernée à partir de ma boite wanadoo.

si vous avez une idée je suis preneur car ca commence à me chauffer sérieusement !

Merci pour votre aide

est-ce que ton domaine est bien actif ? tu reçois des emails sur tes redirections mails ?

il est recent ?

Dans la coonfiguration de ton compte OVH:

verifie que tu as bien les DNS qui vont bien dans la partie "domaine":

dns.ovh.net
ns.ovh.net

dans la partie "DNS Redirection", tu dois avoir une ligne

Si tout cela est okay peut-etre suffit-il simplement d’attendre que la propagation du domaine se fasse bien sur les serveurs DNS (24-48h en general)

Merci pour les infos, j’ai vérifier totu est ok.
Je précise que le domaine existe depuis plus d’un an et que cela fontionnait auparavant tout a fait correctement.
En tout cas je viens égalemetn d’envoyer un mesage à ovh, on va voir s’il sont efficasse !!

en general ils le sont. Avec moi ça ne traine jamais plus de 24h avant resolution du probleme :oui: