Outlook - rchercher un mot dans un mail deplacé dans un dossier

Bonjour,

Nous stockons aujourd’hui beaucoup de mails. La fonction archivage de outlook est tres restrictive car les mails se trouvant archivés dans un dossier sont inexploitable losqu’on recherche un mot precis dans un mail.

Une methode assez simple, pour archiver/deplacer ses mails, consiste à prendre une serie de mail d’un dossier outlook et de faire glisser ses messages dans un dossier de destination sous windows.

Premier probleme : si l’on souhaite rajouter un mail avec le meme titre, windowos vous avertit que les fichiers ont le meme nom !!! c’est un premier probleme que je n’ai pas reussi à resoudre.

Deuxieme probleme : lorsque vous souhaitez rechercher un mot contenu dans un des mails se trouvant dans un dossier sous windows, c’est impossible avec la fonction recherchée de windows. cette fonction me parait indispensable

Si une personne connait les reponses à mes questions, je le remercie d’avance

je vais regarder.

la fonction archivage te permet de creer un pst, et puis ??

Quel type d’archivage realises tu?

Merci beaucoup pour te reponse !
Edité le 07/12/2011 à 19:37

en fait j’ai regardé, je crois que ce que tu dis n’est pas possible.

merci quand meme petit soldat de windows, j’espere que la remuneration en vaut la peine

je suis désolé mais je cherche desesperement cette fonction , je ne la trouve pas.

Désolé pour mon commentaire, j’ai eu une desillution recemment.

Lorsque j’utlise Outlook 2010, il n’y pas d’autre possibilité que de creer un pst inexploitable en dehors d’outlook.

Si tu n’es pas rancunier, je te presente à nouveau mes excuses, je suis preneur