Outlook office 97

bsr comment faire pour parametrer ma messagerie de ma boite mail de mon entreprise vers chez moi afin de faire suivre mes mails et en laissant une copie a mon bureau .merci

Ta question manque de précision.
Tu as un fournisseur d’accés (FAI) pour ton entreprise et un personnel pour chez toi ?
Tu veux quoi exactement. Quand tu les as au bureau, tu n’as pas besoin de les avoir chez toi, alors que si tu les vois d’abord chez toi, ils doivent ensuite aller au bureau ?
Quand tu rapatries chez toi, il suffit que tu paramètres pour qu’ils ne soient pas effacés du serveur. Et depuis le bureau, quand tu les rapatries, c’est seulement là qu’ils disparaitront du serveur.

comme je ne passe pas souvent a mon bureau je voudrais que mes mails soient transferes dirctement sur mon adresse mail perso nnelle .je n’arrive pas a paramtrer outlook office 97 correctement pour cela .quelles sont donc les parametrages pour transfert de mails
merci

Je n’ai pas Outlook, mais Outlook Express.
Pour faire ce que tu veux faire, il ne faut pas que tes mails reviennent sur ton ordi au bureau, mais qu’ils restent sur le serveur du FAI.
C’est une grosse entreprise avec ses propres serveurs ou l’entreprise passe par un FAI ? Ton adresse mail, c’est quoi après le @ ?
Edité le 05/12/2008 à 17:32

norisko.com pour enttreprise et orange.fr la perso

merci j 'essaierais demain et vous tiendrez informe
bon dimanche