Outlook marche pas

Bonjour,
j’ai un pocket pc ASus A620BT, et depuis que j’ai installé qques programmes, en particulier Tom tom navigator, pocket outlook ne veut pas marcher ( je clique dessus, et rien ne se passe ).
Que faire ? J’ai désinstallé et tout supprimer de tom tom, mais ça ne marche toujours pas, et il me reste encore des racourcis de tom tom que je ne peux pas ( sais pas ) effacer dans le menu : demarrer -> programmes
Merci pour vos réponses

Un hard-reset devrait faire l’affaire…
Pour cela, il faut rester appuyé sur le bouton Reset (au dos de l’appareil) et appuyer simultanément sur le bouton ON/OFF.
A+

oula stop
recommençons calmement

1° : “J’ai désinstallé et tout supprimer de tom tom, mais ça ne marche toujours pas” : Outlook ne marche pas ? dans ce cas la, c’est pas un problème avec TomTom, décris nous donc ton problème !
2° : il me reste encore des racourcis de tom tom que je ne peux pas ( sais pas ) effacer dans le menu : demarrer -> programmes : tu ouvres ton explorateur sur PPC, \Windows\Menu Démarrer\ et la tu vires tout ce dont tu ne veux plus

maintenant pour bep62 : un hard reset c’est l’équivalent d’un formatage, un soft reset c’est l’équivalent d’un reboot. le hard reset supprime les données IRREMEDIABLEMENT

aucun soucis pour que je t’aides waveur, il me faut juste peu plus de détails !

Le hard reset serait radical… [:ane_rit]

c’est sur !!