Outlook Express - Runtime error

Bonjour,
Depuis quelques jours, il m’est impossible d’ouvrir et donc d’utiliser Outlook Express 6.
A l’ouverture apparait pendant quelques secondes le message suivant :
"Visual C+± Runtime library- runtime error.
The application has reqqquested the Runtime to terminate it in an inusual way.
Please contact the application support team for more information "
Ensuite, plus rien !
Quelles pourraient être les causes de ce problème que je n’ai pu encore résoudre.

Pour avoir une messagerie, j’ai mis en route Outlook 2003 qui fonctionne normalement.

Merci par avance de vos conseils.

Je ne connais pas les causes du problème, mais tu peux tenter une réparaton de OE.
RepareOE
PowerIE
TweakUI (je crois)

salut
http://www.faqoe.com/

Bonjour,

Aucune des solutions proposées n’a pu résoudre mon problème. Merci quand même à ceux qui en ont proposé.
Je commence à croire que Runtime Error n’a pu être résolu et ce sur aucun Forum.
C’est un peu surprenant !

Salutations

Essaye une restauration d’une situation d’avant le problème.

Bonjour,

Merci du conseil mais j’avais essayé la restauration dés apparition du problème mais sans résultat.
J’aimerais savoir ce que vient faire “Visual C++ Runtime Library” dans ma machine et dans Outlook Express !!!
A quoi cela sert-il ?
Salut à tous

Essaye de réparer Internet Explorer, OE va avec.
Repare avec Tweakui ou PowerIE

Bonjour,
Je dispose d’ Internet Explorer 7 et il semble que ces utilitaires ne réparent pas, à ce jour, IE7 et donc pas Outlook Express (6).

Donc problème non résolu.
Heureusement Outlook fonctionne !

Salut et merci

Bonjour à tous,

Beaucoup des lectures de mon message initial (115 !) mais aucune réponse résolvant le problème posé.

A plus tard, peut-être.

Salutations

Bonjour
Il m’arrive la même chose : runtime error outlook express 6 et en plus, quand j’utilise Microsoft Office outlook 7 , je ne retrouve plus rien dans mes dossiers !
Dommage. On espère quand même et on prie …
Salutations