OUTLOOK EXPRESS plus lent qu'avant - +/- 30 secondes alors qu'avant 2 ou 3

Bonjour,

Mon Outlook express était rapide au démarrage … 2 à 3 secondes … Maintenant, il est lent (par rapport à avant) il met +/- 30 secondes … Voilà ce que j’ai fait entre temps …

J’ai essayé de mettre Mozilla et j’ai demandé à ce qu’il soit le browser par défaut, puis j’ai mis Opera et demandé après que ce soit ce dernier qui soit par défaut, et depuis mon Outlook Express met bien 30 secondes avant de se lancer alors qu’avant s’était instantanné … Alors g désinstallé Mozilla et Opera et aussi Outlook Express puis remis Outlook express mais rien n’y fait, il est toujours aussi lent … Alors j’ai refait des analyses antivirus, antispies, j’ai travaillé avec Norton utilities 2003 aussi pour qu’il répare les petits soucis mais rien n’y fait, Outlook express reste lent …

Quand je regarde dans le gestionnaire de taches, il ne montre aucun activité de l’UC pendant les quelques 30 secondes où je dois patienter pour que Outlook s’ouvre, et puis l’activité commence au moment où Outlook se lance réellement …

Quelle est la solution svp pour que mon Outlook express se lance à nouveau rapidement comme avant, càd en 2 ou 3 secondes ??

Merciiii d’avance :wink:

une éventuelle réponse ??

j’ ai exactement le même problème !!! :confused:

Kikou, Bienvenue au club alors :wink:

J’ai eu ceci comme réponse sur un autre forum mais je n’ai pas encore essayé …

>>>>>>> une piste peut etre: http://www.faqoe.com/rep/err8.htm <<<<<<<<<

On se tient au courant au premier qui y arrive ? :pt1cable: :super:

Voilà, j’y suis arrivée. J’ai fait ce qu’ils disaient à ce point ci

>>>>>>> Cause : Des problèmes avec Messenger (Windows ou MSN Messenger), lorsqu’il est désactivé ou supprimé peut se produire.
Le journal d’évènements affiche l’erreur “Le serveur {FB7199AB-79BF-11D2-8D94-0000F875C541} ne s’est pas enregistré sur DCOM avant la fin du temps imparti”.
Solution : Supprimez les valeurs des clés HKCR\CLSID\{FB7199AB-79BF-11d2-8D94-0000F875C541}\InProcServer32 et HKCR\CLSID\{FB7199AB-79BF-11d2-8D94-0000F875C541}\LocalServer32. <<<<<<<<<<<

et tout est rentré dans l’ordre, maintenant, au lieu de 30 secondes et même au lieu des 2 ou 3 secondes d’avant, il ne met qu’1 seconde ! Il n’a jamais été aussi rapide lol

Bonne chance à toi aussi :clap: