Outlook express - mémorisation des réglages

Bonjour
Lorsque je redige un message avec outlook express, la police est automatiquement “arial”. Lorsque je change de police avec la rubrique “outils” ,elle n’est pas mémorisée et les messages suivant sont rédigés avec “arial”.
Quelle est la méthode pour mémoriser la police choisie?
Merci.

:hello:

Je viens de faire un test. J’ai donc changé ma police, fait OK puis Appliquer. Je suis sorti de OE et j’ai ensuite créé un message et la police que j’avais séléctionnée a bient été prise.

Bonjour
J’ai réessayé mais la police n’est pas mémorisée. Je n’ai pas la case appliquer mais OK , je pense que c’est la même chose.
Merci

En fait je me suis aperçu que c’est l’identité qui n’est pas mémorisée. Dès que j’ouvre “outlook express”, il se règle par défaut sur 'utilisateur 1" et je suis obligé d’aller dans la gestion des identités pour modifier.
Est-il possible qu’outlook s’ouvre avec l’identité que je souhaite? Merci.

Si j’ai bien compris, dans le menu Outils -> compte d’outlook express, tu cliques sur l’utilisateur concerné et tu mets par défaut (bouton à droite)

Pour changer d’identité j’utilise “fichier” puis “gestion des identités”. Faut-il que je crée un nouveau compte complet dans une sous rubrique d’ “outils” même si l’identité utilisée a la même adresse internet que les autres? Merci

quote=windaube,11/03/2007, 12:07:04]
Si j’ai bien compris, dans le menu Outils -> compte d’outlook express, tu cliques sur l’utilisateur concerné et tu mets par défaut (bouton à droite)

[/quote]

Oui bien sûr…

Merci pour cet intérêt