Outlook Express - impossible d'envoyer

Bonjour,
Depuis 3 jours, je ne peux plus envoyer de message avec Outlook express (FAI : club-internet). Je reçois le message suivant :

Une erreur inconnue s’est produite. Objet ‘Re: …", Compte : ‘pop3.club-internet.fr’, Serveur : ‘mail.club-internet.fr’, Protocole : SMTP, Réponse du serveur : "… - Rejected: Probably a virus (Code Rainbow)’, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d’erreur : 0x800CCC69

J’ai essayé de changer le port 25 en 587 mais ça n’a rien donné. Faut-il cocher quelque chose de plus ?
Dans le même temps, mon anti spam Vade retro (version gratuite sans mise à jour des signatures) a été mis à jour (version 3.01) est-ce qu’il pourrait y avoir un lien ?

Pour info, mon antivirus est AVAST mais tous marche bien depuis des années !

Merci d’avance !!

alut,
si tu décoches dans les paramètres de ton compte “ce serveur necessite…” en dessous du port 25

Salut Koala,
Rien n’est coché ! En SMTP j’ai 25 et en POP j’ai 9999.
C’est galère ! je viens encore de recevoir des mail, mais impossible d’y répondre ! au secours !

Bonsoir,
S’il y a urgence pour les réponses, tu peux toujours répondre directement sur ton compte club-internet, sur flashmail par l’intermédiaire de ton navigateur:
espaceabonnes.club-internet.fr…
Utilises-tu un pare feu?

POP 9999??? Heu normalemnt c’est le port 110
Les paramètres de ton compte sont bien enregistrés?, POP et smtp?