Outlook express étrange problème de réception. ?

Bonjour all,
Chez une cliente, j’ai un problème que je n’ai pas pu résoudre et/ou je n’ai pas trouvé la règle ou l’option a décocher. Lorsqu’elle reçoit 2 courriels dans la journée, un va se créer dans sa boite de réception par exemple toto@orange.fr et l’autre email va se caler en dessous comme un sous dossier.

En fait, on va avoir un “+” devant "toto@orange.fr" et quand on déplie le “+” on va avoir le deuxième email. Et ainsi desuite si elle en reçoit un 3ème etc…
Tout ca se situe dans le volet droit et non dans la partie gauche ou se situe “boite de reception, élément envoyé etc…”

J’espère avoir été assez clair.

Merci par avance de vos réponses.
Edité le 12/08/2008 à 18:41

un screen aurrai ete mieux car j’ai pas tous compris

Quand tu vas dans gestionnaire de périphériques tu as ce petit “+” devant la carte réseau par exemple, quand tu cliques dessus ca déplie et tu vois toutes tes cartes réseaux.
Là ca se fait au niveau des messages.elle reçoit le mail de toto pui si elle recoit un email de tata :slight_smile: devant toto il y a un (+) que tu dois déplier pour voir le mail de tata.

j’espère avoir été plus clair :smiley:

tu as déjà des rêgles de messagerie de définie?

Essaye de faire passer un screen qu’on puisse voir vraiment le problème.

Non, j’ai vérifié pour voir s’il y avait des règles definies et aucune ne sont appliquées (ni créées).
Le Screen je ne peux pas je ne suis chez la cliente. Et j’ai essayé de faire la même chose et en fait j’y suis parvenu en allant sur affichage/affichage en cours/grouper les messages par conversation.

J’ai envoyé un mail à la cliente voir si ca résolvait le problème mais je crois avoir vérifier hier (j’attends ca réponse)
J’attends et je vous tiens au courant, merci pour vos réponses en tout cas.

j’ai tester plein d’option …
j’ai pas trouver

le seul endroit ou cela fais cela c’est dans les serveur de news

sa messagerie est bien configurer en compte mail et pas en news au moin???

oui, pas de problème sur ce côté là. Tu es allé sur l’onglet affichage comme cité plus haut?

ah oui ok cela regroupe quelque message du même expediteur

Problème résolu, c’était simplement cette case à décocher. Merci riri38 et elgarone d’avoir voulu m’aider.:wink:

Pas de quoi c’était avec plaisir.

++