Outlook Express et compte hotmail

Slt,

Voilà un pote m’a posé une question pas conne du tout lol comment faire pour faire marcher un compte hotmail sous Outlook express? Je lui ai dis que c’était payant maintenant mais suis pas du tout sur de ma réponse…
Y a t’il un autre moyen?

Merci d’avance

:hello:

En effet, c’est payant puisque l’option est disponible que à partir de MSN Hotmail Plus

Cf : http://join.msn.com/?page=hotmail/plans&pg…ID=1983&DI=2051

Je sais que ce topic est très vieux, mais est parmi les premiers résultats google!

Outlook ne fonctionne plus avec hotmail, puisque hotmail a décidé que cette fonctionnalité deviendrait payante…

La parade ? Mozilla Thunderbird ! De mon point de vue, Mozilla est un peu comme Google. La simplicité, l’efficacité, la gratuité.

Thunderbird est une petite merveille. Gratuit, plus joli, plus simple que outlook, et en prime ça fonctionne parfaitement.

J’ai configuré 5 comptes mails, parmi lesquels :
1 compte Gmail
2 comptes hotmail
1 compte de mon université
1 compte de ma boîte (stage…)

=> résultat, en 3 minutes vous avez reçus tous vos mails

Pour les comptes hotmail, il y a une astuce. Ca ne marche pas par défaut, il faut télécharger un petit module spécial hotmail, qui prend environ 2 minutes à configurer, et qui vous fera gagner des heures et des heures par la suite, étant donné la vitesse de connexion à hotmail.

Je ne vous donne pas le détail de l’installation, il y a plein de topics sur internet qui l’expliquent.

Enjoy!