Outlook Express, envoi d'email a répetition ?

Bonjour à tous,
Chez un client, outlook express pose problème lors d’envoi de message avec pièce jointe. En effet, l’email reste bloquer dans la boite d’envoi et un message d’erreur s’affiche (comme quoi l’email n’a pas pu partir). Pourtant les correspondants le recevoivent correctement et souvent en plusieurs exemplaires. Je pense que tant qu’on ne l’enlève pas de la boite d’envoi, le message part plusieurs fois sans qu’il y est quoi que se soit à l’écran.
J’ai bien sur fait une recherche sur google, et chez crosoft, pas eu moyen de trouver quelque chose de probant. Si quelqu’un a déjà eu se problème et la résolu, je suis preneur.

Merci par avance all.

J’ai déjà vu ça, et ça a été résolu en supprimant les messages de la boîtes des supprimés. En fait en diminuant le nombre de mails qui trainent dans les differentes boîtes et surtout en compactant tous les dossiers.

Tu crois que c’est dû un un nombre important de courriels dans tous les dossiers (envoi,réception,supprimés etc…)?

Commence déjà par faite un compactage. Ensuite on verra.

Salut,

bon apparemment c’était simplement la boite d’éléments envoyés qui était blindées d’emails. J’ai fait un peu le ménage et c’est bon!

Merci en tout cas pour ta réponse