Outlook express - comment créer des dossiers dans contact

Bonjour,

je souhaite créer des dossiers dans contacts en bas à gauche mais je ne sais pas comment faire.

Je souhaite que les dossiers soient visibles dans le menu "Contact" comme pour " dossier"

Je sais créer un dossier dans le menu carnet d’adresse mais je n’arrive pas a le visualiser dans le menu contact. :confused:

Pour commencer je veux un dossier contacts profesionnels et un dossier contacts privés. :clap:

En ce moment ma liste de contacts s’allonge et cela devient difficile de s’y retrouver! :neutre:

Je suppose que tu veux parler du carnet d’adresses…
Si c’est le cas :
Fichiers > Nouveau groupe > Nom : Amis (par exemple) > ok.

Ensuite tu fais un cliquer/glisser des noms de tes "amis" dans le groupe AMIS.

Tu peux faire comme ça plusieurs groupe… et une adresse peux être dans plusieurs groupes.

Je n’ai pas nouveau groupe :

http://img142.imageshack.us/img142/7177/outlookvq1.jpg

Ce n’est pas à cet endroit que tu pourras le mettre dans un groupe donné?
C’est dans le carnet d’adresses.

Une fois ton contact créé, tu vas dans le carnet d’adresses.
Tu crées unn groupe : Nouveau > nouveau groupe > Amis (par exemple)
Ensuite tu fais un cliquer/glisser des noms de tes “amis” dans le groupe AMIS

Quand tu crées un contact, il va toujours… disaons dansle pot commun des contacts. Ensuite, tu peux le mettre dansun groupe. Il reste, néanmoins, dans le pot commun.

oui ça je sais le faire mais je souhaitais avoir un menu déroulant dans “Contact”
première page d’accueil en bas a gauche hélas je crois que cela n’est pas possible
alors que l’on peut le faire au dessus pour trier les mesages! :neutre:

Enfin si vous avez une possibilité…
perso je crois que c’est un oubli du soft :hello:

Je ne pense pas que ce soit possible.
Voir peut-être dans les FAQ d’outlook Express.