Outlook Express - Acces aux liens impossible

Slt à tous, probl recent avec outlook - je ne peux plus acceder aux liens figurant dans les mails - je clique dessus et… rien; auparavant internet explorer s’ouvrait sur la page internet correspondant au lien!!
Une sol?
merci d’avance

Si tu utilises Outlook Express sous XP, c’est tout à fait normal ne t’inquiète pas… pfff… :frowning:

Essais quand même de faire un point de restauration système avec l’outil intégré dans Windows, ça pourrait fonctionner :slight_smile:
Si tu fais ça, choisi bien une date antèrieur où tu sois sure que ce problème n’existait.

Normal!!!! :non: je ne crois pas vu que ça fontionnait il y a encore 2 jours!!!! :confused:

Normal dans le sens ou XP est une grosse daube et que des liens de registre Outlook et ActiveX ont sautés :stuck_out_tongue:

Fait donc un point de réstauration de la semaine derniere on sait jamais…

Hé bien il semble que cela refonctionne :pt1cable: Pourquoi ? Comment? Merci Zimt pour ton aide! :clap:

Et bien quand tu fais une restauration système, Windows recharge principalement ton ancienne base des registres qui est possiblement non atteinte par le problème que tu peux rencontrer.
Ensuite il check plusieurs éléments pour que Windows puisse malgré tout fonctionner proprement (driver, etc…) et il reboot.

Wala… en général un dump de registre plus deux trois bidules à coté prends 5Mo.