Outlook express 6 - Outlook et profil endommagé

Bonjour

L’autre jour mon pc a palnté et au redémarrage il m’a annoncé que mon profil était endommagé.

En fonction de ce que j’ai trouvé sur le net, j’ai fait scandisk defrag et création d’un nouveau profil.
J’ai en suite copié le contenu de mon ancien profil dans le nouveau.

Le hic c’est que je ne récupère pas ni mes comptes ni mes mails dans outlook express.

Comment faire ?

Bonjour,
Essayes de réparer avec PowerIE
Pour info, les messages sont stockés dans des fichiers .dbx qui, normalement sont enregistrés sous:
X:\Documents and Settings\USER\Local Settings\Application Data\Identities\{XXXXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXXXXXXXX}\Microsoft\Outlook Express
X=Lettre du lecteur
USER= Ton Logon
XXXXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXXXXXXXX= série de chiffres et lettres aléatoires.
Si, en faisant une recherche des fichiers .dbx (cocher l’option “afficher les fichiers cachés” dans les options des dossiers de l’explorateur), tu les trouve ailleurs, il faudra les copier et les coller à l’emplacement désigné ci-dessus.
Pour ce qui concerne les comptes le mieux est de les recréer.

Voici 2 logiciels qui réparent OE. Je ne sais pas si ce sera suffisant, dans ton cas.
PowerIE comme donné par lsb
RepareOE

Je crains effectivement que les messages soient perdus, ça m’est déja arrivé en voulant upgrader OE sans avoir pris la précaution de sauvegarder les fichiers .dbx auparavant. Mais on ne sait jamais…avec un peu de chance.
Une adresse utile, La FAQ Outlook Express