Outlook expres ?

a vrai dire je c pas vraiment si il a deja fonctionner avant ! je m’en suis apperçus que lorsque j’en est eu besoin pour se qui est du cd de windows xp je ne possede que le master cd fournis avec mon portable tu crois que sa devrais marcher aussi ?

d’accord - je pense qu’en fait, tu ne l’avais pas.

J’ai vu un site ou 2 qui précisaient que le correcteur orthographique était “disponible” quand on a une application du pack Office d’intallée :
Word, Excel, ou PowerPoint

donc, c’est ‘fichu’ , de même que tu ne pourras pas l’installer à partir du CD master de ton portable .

On a donc fait tout ça pour rien .

Mais, il y a une possibilité:
un programme de correction ortographique tout à fait autonome, qui n’a pas besoin de Office, naturellement.

Il dispose de 16 langues et coûte dans les 20 euros
Son nom: AutoSpell for Outlook Express
adresse de téléchargement : http://www.snapfiles.com/get/autospelloe.html
cliquer sur ‘Download it’ ( je sais que tu as du mal avec l’anglais)
Download = télécharger

Je pense qu’il est en essai 30 jours gratuit. Après, il faut l’acheter par le Net avec une CB je pense.

Voilà : quelle histoire :smiley:

merci pour ts ta ete super !!

au fait g demander a mon voisin de me pretter son cd mais le chemin ke tu ma indiquer D:\i386 \CSAPI3T1.DL_ est introuvable quand je lance decompresser !! n’auris tu pas le chemin + precis ? DERNIERE QUESTION PROMIS LOL

Lol
le D est éventuellement à modifier, ça dépend de la lettre du lecteur

par contre, il ne faut pas d’espace derrière i386 ( arff , j’aurais dû vérifier ça aussi ;o) )

ça marche pas non + j’ai bien la lettre de mon lecteur merci mike !!!

là, je cale : c’est bizarre .
J’ai vérifié sur mon CD de XP: le fichier est bien dans le répertoire I386
Ce que tu peux faire:
en face du champ: ‘Restaurer à partir de’, il y a un bouton ‘Parcourir depuis’ -> utilise-le

Mais plus j’y pense, plus je crois qu’il faut Word, ou Excel ou PowerPoint. Le fichier CSAPI3T1.dll aurait alors le rôle de passerelle vers le dico .

Dur l’informatique :smiley:

dur dur tu la dis !! je vais faire un brek lol encore merci de ton aide mike

de rien :jap: