Outlook déconnecte ma carte réseau ?

Bonjour,
Alors voila j’ai un portable acer aspire 8930g sous vista, quand je le connecte au réseau (lan) de mon entreprise ça marche très bien mais des que j’ouvre outlook (2007) pour lire mes message sur le serveur exchange(2002) il commence a récupérer les message puis la carte réseau se déconnecte puis se reconnecte toute seule incessamment(coomme si le cable etait debrancher); quand je referme outlook tout redevient normal et la connexion revient.
j’ai essaye de mettre a jour le pilote de la carte réseau mais il me fait toujours le même problème.
j’ai vraiment besoin de votre aide parceque je ne vois vraiment pas où se situe mon problème.
merci d’avance.

Quand tu parles de exchange c’est à partir de chez toi?

Y a t’il un proxy dans ton entreprise? si oui le problème vient peut être de là, les proxy ont tendances à causer certains beug de connections à distance (expériences personnelles). Voir de ce coté mais je peut pas t’aider plus si ça provient de ça. :frowning:

Bonsoir yousoufos

+1 pour BrianTTmicro, qui appuie sur un élément important, et d’une forte probabilité.

Au pire, essayer avec une carte réseau en USB, pas cher, et disponible (entre autre) sur eBay…
si un ami, voisin, peut vous en prêter une …

Lorsque Outlook se met à télécharger vos mails, quels sont les messages inscrits en bas de la boite de dialogue ?
cela pourrait grandement aider.

En espérant vous avoir aidé,
Bonne continuation, Artafak