Outlook : créer un carnet adresses par arborescense

Bonjour,

On me demande de créer sous outlook 2002 sous WinXP un carnet d’adresses ; mais plutot que j’avoir les adresses qui se suivent les unes après les autres, la personne voudrait un système par arborescence … Exemple

  • Mes Adresses
    -----------------------Mes Adresse 1
    -------------------------------------------- Mes Adresses1-Amis
    --------------------------------------------------------------------------- Luc
    --------------------------------------------------------------------------- Marie
    --------------------------------------------------------------------------- Lionel
    -------------------------------------------- Mes Adresses1-Famille
    -----------------------------------------------------------------------------Papa
    -----------------------------------------------------------------------------Maman
    -------------------------------------------- Mes Adresses1-Boulot
    ----------------------------------------------------------------------------Collegue1
    ----------------------------------------------------------------------------Directeur
    -----------------------MesAdresses2
    --------------------------------------------TesAdresses1-Famille
    -SesAdresses
    --------------------SesAdresses1
    -------------------------------------------SesAdresses1-Amis

etc …

Vous avez compris le principe … Un peux comme l’arborescence de répertoires emboités de l’explorateur !!

Or, je ne peux créer que des groupes contenant des utilisateurs, mais il apparaissent ensuite en liste, et pas en arborescence :

-Mes Adresses
-Mes Adresses1
-Mes Adresses1-Amis
-Mes Adresses-Boulot

etc … Et ca, ca ne convient pas ! Peut on créer un système par arborescence dans le carnet d’adresses Outlook 2002 ?

D’avance, merci,

PGH

C’est possible se mettant sur la “liste de dossier” dans la barre laterale.

Dans “contact” par contre il n’y aura pas d’arborescence. Mais dans “liste de dossier” tu peux créer des dossiers et sous-dossier dans l’element “contact” à ta guise.

Salut,

Merci de ta réponse, MAIS , quand tu fais un nouveau message et que tu cliques sur “A” , alors on ne retrouve pas ce systeme imbriqué d’arborescence … Or, la personne n’utilise quasiment que cette fonction “A” en créant ses mails … Comment faire apparaitre l’arborescence dans ce carnet d’adresse en cliquant sur le “a” avec un nouveau message ?

Merci,

là je ne pense pas que ce soit possible :neutre:

C’est bien ce que je crains … Voila bien le problème … J’ai, il y a 3 semaines, précisé que cette fonctionnalité ne me semblait pas accessible dans Outlook 2002 , mais la personne y revient trois semaines après … Et comme c’est le directeur départemental … Je préfère m’assurer avant que cette fonction n’est réellement pas dispo avant de dire n’importe quoi … Si quelqu’un sait, tant mieux, si non, ben … Allo Microsoft ?? :smiley:

Merci,

PGH,