Outlook : créer un carnet adresses par arborescense

Bonjour,

On me demande de créer sous outlook 2002 sous WinXP un carnet d’adresses ; mais plutot que j’avoir les adresses qui se suivent les unes après les autres, la personne voudrait un système par arborescence … Exemple

• Mes Adresses
    -----------------------Mes Adresse 1
    -------------------------------------------- Mes Adresses1-Amis
    --------------------------------------------------------------------------- Luc
    --------------------------------------------------------------------------- Marie
    --------------------------------------------------------------------------- Lionel
    -------------------------------------------- Mes Adresses1-Famille
    -----------------------------------------------------------------------------Papa
    -----------------------------------------------------------------------------Maman
    -------------------------------------------- Mes Adresses1-Boulot
    ----------------------------------------------------------------------------Collegue1
    ----------------------------------------------------------------------------Directeur
    -----------------------MesAdresses2
    --------------------------------------------TesAdresses1-Famille
    -SesAdresses
    --------------------SesAdresses1
    -------------------------------------------SesAdresses1-Amis

etc …

Vous avez compris le principe … Un peux comme l’arborescence de répertoires emboités de l’explorateur !!

Or, je ne peux créer que des groupes contenant des utilisateurs, mais il apparaissent ensuite en liste, et pas en arborescence :

-Mes Adresses
-Mes Adresses1
-Mes Adresses1-Amis
-Mes Adresses-Boulot

etc … Et ca, ca ne convient pas ! Peut on créer un système par arborescence dans le carnet d’adresses Outlook 2002 ?

D’avance, merci,

PGH

C’est possible se mettant sur la « liste de dossier » dans la barre laterale.

Dans « contact » par contre il n’y aura pas d’arborescence. Mais dans « liste de dossier » tu peux créer des dossiers et sous-dossier dans l’element « contact » à ta guise.

Salut,

Merci de ta réponse, MAIS , quand tu fais un nouveau message et que tu cliques sur « A » , alors on ne retrouve pas ce systeme imbriqué d’arborescence … Or, la personne n’utilise quasiment que cette fonction « A » en créant ses mails … Comment faire apparaitre l’arborescence dans ce carnet d’adresse en cliquant sur le « a » avec un nouveau message ?

Merci,

là je ne pense pas que ce soit possible :neutre:

C’est bien ce que je crains … Voila bien le problème … J’ai, il y a 3 semaines, précisé que cette fonctionnalité ne me semblait pas accessible dans Outlook 2002 , mais la personne y revient trois semaines après … Et comme c’est le directeur départemental … Je préfère m’assurer avant que cette fonction n’est réellement pas dispo avant de dire n’importe quoi … Si quelqu’un sait, tant mieux, si non, ben … Allo Microsoft ?? :smiley:

Merci,

PGH,