Outlook : comment configurer un message d'absence ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Ca ne fonctionne qu’avec un serveur exchange cette astuce.
Dommage que la même chose ne soit pas possible avec un serveur pop3…

tu te trompes Catstom - la procédures indiquée est justement utilisable avec un compte POP puisqu’il s’agit d’une règle … cependant qui va laisser son PC allumé pendant toutes les vacances avec Outlook démarré pour juste avoir un message d’absence ???
par contre en effet avec un serveur Exchange, cette option est bien plus simple, puisque dans le menu d’outlook tu as un accès direct à ton message d’absence - à mettre ou à enlever d’un clic de souris … seules les sociétés peuvent se permettre un serveur Exchange qui est couteux à l’installation et à la maintenance …

Pour configurer un message d’absence, il suffit de cliquez sur Fichier puis Réponses automatiques (absence du bureau).

Flucs, ta proposition est effective sur Outlook 2010 ?! :oO
Pas trouvé …

Heu y’a plus simple :

support.microsoft.com…