Outlook bloquer ! help me

Bonsoir a tous :slight_smile:

Voila j’ai un problème avec outlook express 6 (je crois :??: !!!) il a tres bien marche jusqu’au jour ou il veut plus s’ouvrir et m’indique c message :

“Outlook n’a pu etre demarer l’application n’a pas pu ouvrir la banque des messages. Contacter le support Microsoftpour obtenir une assistance complémentaire. (0X800C012E,5)”

ensuite je clique sur ok et il me met encore un message :

“Outlook n’a pas pu demarrercar MSOE.DLLn’a pu etre initialisé. Outlook Expressn’est peut etre pas installé correctement.”

Est il possible de le “reparer” ??? J’ai deja essaie de télécharger de nouveau la DLL mais ca marche pas !!! :??:

si c pas possible alors est il possible qu’avec un autre logiciel je puisse ouvrir le carnet d’adresse d’Outlook car j’ai des adresse que je voudrait pas perdre car j’ai fait la sotise :grrr: de pas les mettre sur papier !!!!

Merciiii de votre aide si précieuse et merci d’etre la pour nous quand nous avons un probleme !!!!! :super:

Jete un oeil là : http://www.faqoe.com/rep/cg.htm

:wink:

Hello!
Tu devrais essayer avec …(INCREDIMAIL)…
A+ :sol:

Merciii a vous de m’avoir repondu je vais essayer incredimail car l’autre methode n’a rien donné sniffff enfin c pas grave !!!!

Merci encore bisousssss