[Outlook] Adresses enregistrées et carnet d'adress

Bonjour,

Voilà, à force d’envoyer des mails, j’ai pas mal d’adresses qui sont “pré-enregistrées” dans mon Outlook et lorsque je commence à en taper une, des propositions s’affichent en dessous. Jusque là, rien d’anormal.

Par contre, est-il possible de récupérer ces adresses enregistrées je ne sais où et les placer dans mon carnet d’adresses?

Savez-vous sinon où sont sauvegardées ces fameuses adresses?

Merci!

Ouvre ton carnet d’adresses et tu cliques sur Fichier puis là t’as le choix pour exporter dans tes documents tu peux ensuite les recopier sur disquette / clé usb et quand tu voudras Importer juste choisir le chemin / support ou sont ces donnés .

J’ai dû mal m’exprimer… :wink:

Le prob est que les adresses mail que j’ai déjà utilisées sont “enregistrées” je ne sais où et me sont proposées lorsque je commence à en taper une, mais ces adresses en question ne se trouvent pas dans mon carnet d’adresses. :slight_smile:

Bref, si je vais dans mno carnet d’adresses, il est est vide, je n’ai donc pas grand chose à exporter/importer… :wink:

ma reponse precedente concerne l’import /export des contacts

et toi apparement tu parles de import/export (pop/smtp)
sous “Outl express” pour Exporter il faut :
Outils > Comptes >Exporter… l’adresse choisie (bien configurée)

donc automatiquement l’importation se fait dans le même principe .

Maintenant si tu pensais avoir sauvé ta config/en procedant d’une autre maniere tu t’es planté , il faudra refaire la config pop/smtp puis l’exporter à nouveau.

edit : pour “Outlook” je ne l’utilise plus / je ne me rappelle plus … :neutre:

Si j’ai bien tou comprs freud heu furax…
Qaund tu saisi une adresse de destinataire dans un nouveau message, elle est “enregistrée” quelque par, un peu comme la saisie semi-automatique de IE…
Ce qu’il voudrait, ç’est récuperer ces adresses pour les inserer dans ses contacts…

Par contre je ne vois pas comment faire… tu peut commencer par une recherche dans la base de registre, mais je n’y crois pas trop…