Outlook 2010 s'ouvre mais sort de l'écran

Bonjour a tous,
Voici mon probleme.
Depuis hier soir,suite a l’installation du jeu Driver San Francisco,j’ai Outlook 2010 qui refuse de s’ouvrir.
Enfin plus exactement il s’ouvre mais il ne s’affiche plus a l’écran !
Pourtant il est bien ouvert puisque je vois l’icône dans la barre des taches.
Quand je clic sur l’icône de la barre des taches,je vois qu’Outlook cherche a s’ouvrir puis il part sur la droite de l’écran pour sortir carrément de l’écran !
Je suis sous Windows 7.
Merci de votre aide

Voici les dernières manip que j’ai effectué :
-Outlook et Firefox ouvert.
-clic droit sur la barre des tâches puis --> Afficher le bureau (resultat:Outlook se ferme !!! )
je relance Outlook puis Clic droit sur la barre des tâches puis --> Afficher les fenêtres ouvertes (resultat rien ne se passe)
Derniere manip ,re-clic droit sur la barre et --> afficher les fenêtres côte à côte (resultat rien ne se passe )

Firefox + Outlook + explorer, et en faisant un clic droit et “Cascade”
–> J’ai effectivement Firefox et explorer qui se réduisent pour être l’un derrière l’autre (effet cascade donc) mais toujours pas d’outlook dans la cascade alors qu’il est toujours ouvert (icône présent dans la barre des taches)

Problème résolu !
Si l’aero est activé sur seven, quand je laisse la souris sur l’icône outlook dans la barre des taches, il apparait une mini-fenetre de l’application juste au dessus.

Clic droit dans cette fenêtre et je choisis “déplacer”, ensuite je déplace la fenêtre sur la gauche (avec les flèches de directions) pour voir enfin apparaitre Outlook.

Par contre si l’option “déplacer” est grisée,il faut d’abord faire “restaurer”.
De ce fait l’option “déplacer” se ‘dégrise’ et on a la main !

Bonjour,

Tu dois être en affichage étendu et Outlook s’affiche sur l’autre écran.
Si c’est bien ça le problème, tu peux repasser l’affichage en écran unique ou en clone.
Sinon tu peux essayer de sélectionner Outlook dans la Barre des tâches, puis utiliser (éventuellement plusieurs fois) la combinaison de touches + <flêche droite>.