Outlook 2010 - Pourquoi mes réunions sont redirigés vers une autre boite mail ?

Bonjour à tous,

J’ai un soucis avec le pc d’une collègue A. Quand elle reçoit une réunion sous Outlook, une autre utilisatrice B reçoit elle aussi cette réunion avec une demande de réponse de sa part pour la collègue A (Comme si ce serai sa secrétaire ^^).

Je recherche dans les régles mais rien…

Quelqu’un aurai une idée ?
Edité le 30/05/2011 à 11:25

Bonjour,

Ne serait-ce pas un délégué qui reçoit le doublon de la demande de réunion?
En effet, lorsque tu délégues dans Outlook ton calendrier à une autre personne, une case est cochée par défaut ==> de mémoire " Mon délégué reçoit une copie relative aux demandes de réunions". Il suffit de la décochée et ton problème est réglé. Pour accéder aux délégués ==> Outils > Options > onglet “délégués”

Je ne trouve pas l’onglet délégué. Tu as Outlook 20** ?

Par contre, tu m’as mis sur la voix et j’ai trouvé le nom de celle qui reçoit les réunions (Collègue B) dans “Autorisations d’accès” qui ce trouve dans les propriétés du calendrier de la collègue A. Je l’ai supprimé mais j’attends demain pour la synchro avec le serveur Exchange car je pense que certaines choses s’enregistre dedans au niveau des “Autorisations d’accès”.

Je dis sa car j’ai coupé le PC de la collègue A et envoyé une réunion à cette collègue A et la collègue B la quand même reçu !

Donc soit Exchange enregistre certaines info comme les “Autorisations d’accès”, soit le problème vient du PC de la collègue B qui récupère les Réunions de la collègue A via une sorte de rêgle sur le serveur Exchange.

Je te dit quoi demain !

Ha oui mais c’est tout à fait normal. Outlook est ce que l’on peut appeler une “coquille vide”. Donc ces paramètres sont inscrits sur Exchange. Par contre si tu configures au niveau de la partie cliente (Outlook 2010 dans ton cas), il n’y aura aucun souci.

En fait, quelques uns de mes utilisateurs avaient commis cette erreur, au final tout le monde recevait les demandes de réunions de tout le monde. Ca faisait un maillage de délégation.

Là je suis au taf et nous utilisons la version 2007.Je regarde ce soir pour avoir l’accès aux délégués sur Outlook 2010, de mémoire je ne pourrais pas te le dire de suite.

Trouvé !!! Grâce à toi p3nnywis3.

En faite j’ai étais dans “Fichier->paramêtre du compte->accès délégué” de l’utilisatrice A et j’ai supprimé l’accès de l’utilisatrice B.

Merci p3nnywis3 !!!