Outlook 2010 - Affichage du calendrier

Bonjour,

J’ai un petit problème depuis que j’ai réinstallé toute ma machine.

En ouvrant Outlook 2010, en cliquant sur le bouton calendrier, comment faire en sorte que le calendrier s’affiche par défaut sous le format d’une semaine complète et n’affiche pas seulement les activités de la journée en cours? À chaque fois que j’ai choisi l’affichage selon le format de la semaine complète ou semaine de travail, il ne retient pas mon choix et en quittant/démarrant Outlook, il continue à m’afficher que la journée en cours.

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour,

Je ne rencontre pas le problème avec Outlook 2010, le calendrier reste en mois comme mon choix précédant, je ne sais si il y a un rapport avec ceci mais sur le Pc le contrôle de compte utilisateur est désactivé
Le fait que le choix n’est pas sauvegardé ont peut penser qu’il s’agit d’un problème de droit en écriture
Tu peux essayer de faire un clic droit sur l’icône « Microsoft Outlook 2010 » propriété, dans l’onglet compatibilité cocher exécuter ce programme en tant qu’administrateur, appliquer.

BAT

Mon contrôle de compte utilisateur est désactivé (je suis sous Vista).

Mais la case exécuter ce programme en tant qu’adminsitrateur est grisée, qu’est-ce que ça signifie? Mon compte utilisateur est pourtant déjà en mode administrateur :frowning: