Outlook 2007 transfert de mail automatique

Bonjour a tous,

J’utilise Outlook 2007 et j’aimerais que tous les mails que je reçois sur mon outlook depuis une certaine adresse (adresse1@hotmail.com par exemple) soit aussi transferé sur une autre adresse email (adresse2@hotmail.com par exemple)

J’ai crée une Règle qui fait ça sur Outlook2007 mais ça ne marche pas, je reçois bien mes mails sur mon Outlook, je vois aussi qu’ils sont mis dans le dossier “Elements Envoyés” avec l’indication “Ce message a été transferé automatiquement”, comme quoi apparament tout s’est bien passé, mais je ne les reçois pas sur mon adresse2…

Quelqu’un aurait une idée ?

Merci d’avance.

tu as regardé dans les spam du mail2 ?

Des fois c’est typiquement le type de mail qui est filtré par les antispam.

Oui j’ai verifié le filtre anti-spam de l’entreprise, et dans les spam de l’adresse hotmail “2”, rien à signaler.

J’ai également fait la même procédure avec ThunderBird, et la étonnament ça fonctionne parfaitement, mais pas avec Outlook2003/2007.

Problème de configuration d’Outlook qui utilise Exchange ? mais je vois pas où ça pourrait être :frowning:

je viens de tester ici (outlook 2007 sur exchange) et le message est bel et bien transféré. Tellement bien qu’il n’est même pas dans le dossier “éléments envoyés”.

As-tu ajouter un acton “déplacer vers le dossier” en plus de “transférer le message” dans la règle ?

Non je n’ai pas mis de “déplacer vers le dossier”.

c’est simplement du style, tout ce qui viens de adresse1 est “transferé à” adresse2

Si tu as d’autres regles fais bien en sorte que celle-ci soit la première dans la liste (outlook traite les regles dans l’ordre, l’une après l’autre) et eventuellement dans les parametres de ta regles coche “arreter de traiter d’autres regles après”