Outlook 2007 pb daffichage

bonjour,

j’ai de depuis quelques jours, un problème d’affichage sur mon outlook 2007. J’ai cherche mais trouve pas la solution
Le problème est que je ne vois pas les images (en fessant un copier coller l’image est bien la), les images sont principalement dans des tableaux

comment puis je voir directement les images ??

merci d’avance

dans les option de securité il y as une option pour bloquer les images

déjà fait et c’est pas ca :s

sinon j’aurais pas les images en copier coller (mais je viens de réactive et désactivé toujours le problème)
Edité le 29/02/2008 à 12:08

Vérifie que:
-Tu es bien en mode HTML
-Ton affichage est fixé à Normal
-Que le mail que tu lis est reconnu comme fiable.

en hmtl : oui
mail reconnu comme fiable :oui

par contre pour affichage fixe en normal je ne vois pas ou c’est :s

je confirme que c’est juste un problème d’affichage car je l’imprime ou que je visualise avant impression tout est bien afficher.
Edité le 29/02/2008 à 19:55

Bonjour,
j’ai exactement le mème problème depuis hier et rien ni fait (desinstallation / :@reinstallation etc…).

J’ai trouvé,
dans les options avancées de l’éditeur (rond windows du nouveau message) il faut décocher “afficher les espaces pour images”.
OUF!!!


J'ai trouvé, dans les options avancées de l'éditeur (rond windows du nouveau message) il faut décocher "afficher les espaces pour images". OUF!!!!!!!!!!!!!!

UN GRAND MERCI A TOI Gasp !

Ca faisait des mois que j’avais ce même problème et malgré avoir bien cherché dans le mauvais sens (anti-virus, réinstallations etc…) rien n’y faisait !

C’est exactement la solution au problème, il suffit juste de redemmarrer Outlook et c’est bon.
Edité le 03/05/2008 à 21:26