Outlook 2007 bloque les fichiers .PST :(

Bonjour,

Voila je suis chargé de mettre en place une sauvegarde automatique sur plusieur poste, donc pour tout ce qui est donné ça va mais en ce qui concerne les e-mails ça ce gatte.

En effet j’ai mis en place une sauvegarde régulière qui vient copier les fichier .pst que Outlook stock dans Documents & Settings, mais là, impossible de copier ces fichiers… “Le processus ne peut pas accéder au fichier car un autre processus en a verrouillé une partie”.
J’ai donc voulu le feinter en mettant un archivage automatique quotidiennement… mais là encore Outlook 2007 bloque l’accès à ces fichiers archivés.
Alors vous allez me dire: “Tu as juste à fermer Outlook le temps de la sauvegarde”, oui bien sur mais je doute que tout le monde pense à fermer son Outlook chaque midi.

Voila, si quelqu’un à une idée… je suis prenneur!

Merci
Edité le 16/08/2007 à 11:06

Une commande placée dans le planificateur de tâches lors de l’ouverture de session qui ferme de force Outlook a 12h14… A 12h15 sauvegarde et le temps de dire ouf personne n’aura rien remarqué… Pourquoi pas ouvrir Outlook a 12h20… Au moins comme ça tout le monde lit son courrier minimum une fois par jour…

SpeedyBoo

Bonjour,

Voila mon problème. J’avais auparavant outlook 2003 comme outil de messagerie. Avant de formater mon disque dur, j’ai fait une sauvegarde proposé par outlook et qui se nomme backup.pst
Après installation d’outlook 2007, j’ai vous importer ma sauvegarde, et là rien à faire outlook ne reconnait pas ce format.
Auriez vous une idée, afin que je puisse récupérer mes adresses.
Merci d’avance.