Bonjour,
Dans Outlook 2003, je n’arrive pas à trouver comment sauvegarder mon carnet d’adresses.
Merci de m’aiguiller.
Freddie
Salut,
En fait, j’ai une solution, mais à toi de voir si ça te convient
tu vas dans démarer programmes, office, outils office
et tu as assistant d’enregistremetn des paramètres personels
tu fais enregistrer, après à toi de vois si tu peux modifier et mettre que le carnet
mais je pense que oui
:hello: essaie comme ca:
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Sauvegarder le carnet d’adresses personnel (.PAB)
"Bien que les destinataires puissent être conservés dans le dossier contact d’un fichier .pst et que l’on puisse y accéder par le Carnet d’adresses Outlook, le carnet d’adresses personnel permet d’enregistrer les adresses dans un fichier à part sur votre disque dur. Vous devez sauvegarder tous les fichiers .pab lors de votre sauvegarde.
Cliquer sur le bouton Démarrer, Rechercher, Fichiers ou dossiers.
Saisir *.pab, puis, dans la zone Rechercher dans, cliquer sur Poste de travail, et cliquer enfin sur le bouton Rechercher maintenant.
Faites ensuite glisser le fichier sur le support à utiliser pour la sauvegarde."
Bonjour,
Outlook 2003 se sauvegarde comme suit:
Fichier/Importer et Exporter/Fichiers de dossiers personnels(.pst)
N’est-ce pas merveilleux? :bounce:
Merci,
J’étais allé + de 10 fois dans ce menu, sans voir le choix “contacts”.
C’est effectivement merveilleux
Bonjour,
Oui, c’est merveilleux!
Et les réponses les plus longues ne sont pas nécessairement les meilleures. :pt1cable: