Outlook 2003 : message envoyé n'est pas le message final

J’utilise Microsoft Office Outlook 2003 pour envoyer mes mails.
Depuis peu, lorsque j’ai fini de taper le message, et que je clique sur “envoyer”, le message qui part n’est pas le message terminé, mais une sauvegarde automatique antérieure. Mes correspondants reçoivent ce qu’affichait mon écran à un instant T en cours de frappe (donc pas de fin, modifications finales non prises en compte, etc.)
Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ? Comment le régler ?
Merci d’avance.

Thématique sélectionnée : Messagerie

Salut,

es tu allé dans les options/onglet messagerie/envoyer recevoir et vois du côté des envois automatiques (j’ai une version 2007 d’outlook donc peut être un peu différent).

Bonjour,
Pas de souci avec les envois automatiques : le message n’est envoyé que lorsque je clique sur “envoyer”. Le pb, c’est que ce qui part ne correspond pas à ce que la fenêtre affichait au moment de cliquer…

Ha ! un virus ? Cet envoi est à plusieurs destinataires ?

Ca arrive pour tous les messages, certains pour un destinataire, certains pour plusieurs.
Mais encore une fois, le messages n’est pas envoyé à mon insu, il est juste différent de ce que je voudrais. Exemple : je tape mon message pendant 5mn (de H-5 à H), je l’envoie (heure H), et je m’aperçois que mon destinataire a reçu le message au stade H-3 !
Si c’est un virus, je n’en avais encore jamais vu de ce genre. J’ai quand même lancé un scan “minutieux” : RAS

As tu essayé avec malwarebytes et adwcleaner.

Côté virus en ce moment y a de drôle de choses. Par exemple (aucun antivirus payant et gratuit, et autres anti malware ne le voyait) quand le client faisait une copie des dossiers ou fichiers sur une clef USB ou disque dur, ils se copiaient sans difficulté, mais quand tu revenais sur ta clef y avait un simple raccourci.

J’ai dû le virer manuelllement, c’était unb script bien planqué.

Bref essaie de voir avec les 2 logiciels du dessus et tiens nous au courant.