[outlook 2003] Evoyer/Recevoir ne fonctionne pas

Bonjour,

J’ai Outlook 2003 et j’ai configuré mes comptes pop et smtp. De ce côté la, théoriquement c’est correct (les testes sont positifs).

J’ai cependant deux problème:

Le premier, c’est que je ne trouve nul part un bouton Envoyer/Recevoir. En effet, ni dans les menus, ni dans la bar principale ne se trouve de bouton Envoyer/Recevoir. J’ai essayé de personnalisé la bar en allant dans la section “standard”, mais aucune trace d’Envoyer/Recevoir.

Le second problème, c’est qu’il n’envoit et ne reçoit pas d’email… même en appuiant sur F9. Les messages sont stockés dans la boite d’envoie…
De plus, lorsque j’écris un e-mail et que je clique sur le bouton “accounts” près de “send” il m’affiche une erreur du type “operation failed”.

J’ai mis dans les options de groupe “envoyer/recevoir” le même nom que celui de mon compte mail (-> Skynet). et j’ai mis coché les options inclure dans le groupe envoyer et recevoir"

Avez-vous une idée de mon problème ?

Merci d’avance.

Encore un logiciel de Bill Gates bugé…

Une seule solution : Firefox

A part cela je ne vois pas comment résoudre ton pblm.

pas fais d’érreur avec le smtp ?

pop3 : pop.skynet.be
smtp: relay.skynet.be :neutre:

sinnon ya que ça comme info : ici et numéro 14 " Comment configurer Outlook 2003 "

Salut,

Un peu facile, non ? C’est Microsoft donc c’est merdique !

En plus, pour résoudre un problème de logiciel de mail tu lui indique Firefox, un navigateur internet !

Et dernier détail, j’utilise Outlook 2003 sur 50 postes sans aucun problème, pas mal pour “un logiciel de Bill Gates bugé”

Amitiés
Janus

@janus2fr: N’as tu aucune idée d’où peut provenir mon problème ? Est-ce que la configuration (que j’ai tenté d’expliquer) que j’ai faite est bonne ?

Mes serveurs pop/smtp sont bon car le test dit que c’est OK

bonjour
meme probleme que puis je faire

Barre d’outils … au niveau du ? , il y a " Détetcer & Réparer " Outlook …