Outlook 2003 et sous-dossiers - visualiser le contenu des sous-dossiers

Bonjour,
J’utilise depuis peut Outlook 2003, notament pour pouvoir classer mes mails dans des dossiers et des sous-dossiers.

Cependant dans outlook, lorsque l’on sélectionne un dossier, on ne peut uniquement voir les mails présents dans ce dossier et pas le mails présents dans les sous-dossiers.

Est-ce que quelqu’un aurai une solution pour voir tous les mails, même ceux présents dans les sous-dossier ?

Merci !

En anglais on dirait “that would defeat the purpose!”, qui veut dire quelque chose comme “ça irait à l’encontre de l’objectif”
Pour y arriver, il faudrait (à mon avis, hein, je n’ai pas cherché) mettre des filtres qui copieraient tes messages arrivant vers les sous-dossiers au lieu de les y déplacer. Ca fait des doublons.
Ou bien tu affectes une catégorie (clic droit) à chaque message et tu t’amuses à trier, filtrer etc. Bonjour le boulot! :neutre:

A non je ne suis pas d’accord, that would NOT defeat the purpose.
Exemple :
J’ai les dossiers suivants :
Travail
Travail/projet1
Travail/projet1/Tache1
Travail/projet1/Tache2
Travail/projet2

Et la en fait je veux avoir un appercu de tous les mails échangés à propos du projet1, ca me paraîtrai logique que lorsque je clique sur “Travail/projet1” il y est une option “afficher le contenu des sous-dossiers” mais ca n’est pas le cas.

Si en fait il y a moyen mais comme tu le dis si bien en termes techniques : c’est la croix et la bannière !

Bon je vais envoyé un mail chez Microsoft pour qu’ils me codent ça :slight_smile:

J’te suis là. Au boulot j’utilise Thunderbird, et je classe mes mails par produit et par étude. Seulement, les études sont indépendantes les unes des autres, donc je me fiche d’avoir toutes les études d’un coup sous les yeux. Quand vraiment j’ai besoin de tout avoir ensemble, j’utilise simplement la fonction recherche. C’est ballot, hein ?! :neutre: :smiley:
J’ai bien Outlook 2003 à la maison, mais je suis un gros cochon et je n’ai qu’une boite de réception. M’enfin, je n’ai pas l’impression que ce que tu cherches existe… Allez, Billou qui est chef de projet sur Office va bien te pondre ça sur la version 12!