depuis un bail, je n’arrive plus à afficher l’expéditeur d’un message envoyé par outlook ou à travers word 2000.
Comment faire apparaitre le champ « De » dans ces foutus machins…
Je sais que c’est possible car je l’avais mais il a « sauté » emporté par un destinataire malveillant :heink: :pt1cable:
Bon, ça fait super longtemps que j’ai pas utilisé ce bidule donc sorry si je me gourre quelque part
A mon avis, tu devrais fouiller dans le menu Affichage de Outlook et voir si tu n’aurais pas omis de cocher un « De » (ou « Expéditeur ») dans l’un des sous-menu
Ou alors, cherche dans les « Options » de la bestiole (je sais plus dans quel menu c’est, sorry).
Il ne faut pas ouvrir de message pour rendre disponible cette commande.
ouvrir outlook >puis éléments envoyés ( raccourcis outlook)> affichage ( menus du haut où il y a fichier , édition etc ) affichage actuel > envoyé à ( doit être coché )
Salut Banco10,
Petite question : est ce que tu as le volet de lecture activé et dans ce volet tu n’as plus de destinataire + date du mail, etc … ?
Si c’est le cas suit les instructions suivantes :
Vas dans Outlook l’ecrzan principal (et non pas dans un email)
Click sur Affichage
Affichage Actuel
Personnaliser l’Affichage Actuel
Click sur le bouton « Autres paramètres »
Dans la 4éme partie nommée : Volet de Lecture, tu dois avoir le « Masquer les infos d’en-têtes » coché…non ?
Fais moi savoir si c’est bien ça que tu cherchais ?