depuis un bail, je n’arrive plus à afficher l’expéditeur d’un message envoyé par outlook ou à travers word 2000.
Comment faire apparaitre le champ “De” dans ces foutus machins…
Je sais que c’est possible car je l’avais mais il a “sauté” emporté par un destinataire malveillant :heink: :pt1cable:
Bon, ça fait super longtemps que j’ai pas utilisé ce bidule donc sorry si je me gourre quelque part
A mon avis, tu devrais fouiller dans le menu Affichage de Outlook et voir si tu n’aurais pas omis de cocher un “De” (ou “Expéditeur”) dans l’un des sous-menu
Ou alors, cherche dans les “Options” de la bestiole (je sais plus dans quel menu c’est, sorry).
Il ne faut pas ouvrir de message pour rendre disponible cette commande.
ouvrir outlook >puis éléments envoyés ( raccourcis outlook)> affichage ( menus du haut où il y a fichier , édition etc ) affichage actuel > envoyé à ( doit être coché )
Salut Banco10,
Petite question : est ce que tu as le volet de lecture activé et dans ce volet tu n’as plus de destinataire + date du mail, etc … ?
Si c’est le cas suit les instructions suivantes :
Vas dans Outlook l’ecrzan principal (et non pas dans un email)
Click sur Affichage
Affichage Actuel
Personnaliser l’Affichage Actuel
Click sur le bouton “Autres paramètres”
Dans la 4éme partie nommée : Volet de Lecture, tu dois avoir le “Masquer les infos d’en-têtes” coché…non ?
Fais moi savoir si c’est bien ça que tu cherchais ?