Outlokk Express - Disparitions bizarres

Bonjour,

Il m’arrive qqc d’assez particulier: j’ai une boîte aux lettre outlook express qui fonctionne sous WXP, dans laquelle certains de mes messages disparaissent sans laisser de traces… Ces messages appartiennent à un même dossier et, surtout, à un même labs de temps (par exemple du 02 janvier au 6 mars). Il me reste des messages plus anciens comme des messages plus recents. Qqn saurait-il me dire comment je peux faire pour les retrouver?

De plus, je reçoit des messages dont le destinataire n’est pas le bon. Par exemple, le message affiche comme destinataire: Mr Dipond alors qu’il est signé de Mr MARTIN… Que se passe-t-il?

Je commence à me dire que ma boîte est hantée… mais je garde espoir en vous, peut être exsiste-t-il toujours des exorciseurs…

En tuos cas je vous remercie de vos réponses et de votre aide.

Pour le problème des destinataires, tu veux dire que ce n’est pas toi qui est mis en destinataires. Il s’agit probablement de spams. Tu es dans les destinataires mais pas en premier.

Gros OUPS!! Ce n’est pas les destinataires qui sont mauvais mais les expéditeurs…

Soit plus précis, donne un exemple.
Tu parles de signature… c’est quoi ? la signature en bas du mail…
Le mail vient de qui ? un ami… du taf… d’une administration.

Tu parles de l’expéditeur… l’adresse mail qui se trouve dans le champ “De” ?

Rien ne m’empêche, si je m’appelle Marcel Dupont de parametrer ma boîte de façon que mes correspondants reçoivent des mails avec comme expéditeur Robert Petit. (C’est un exemple).

Je travaille dans une administration, et par exemple lorsque mes collegues de paris m’envoient des mail je les reçcois mais avec dans la ligne “De” l’adresse mail de mes collegues de Lyons. Je sais qu’ils sont incapables de tricher sur ce type d’info…

J’éspère avoir été plus claire. Merci en tous cas de vous intersser à mon problème.

J’ai peut-être une explication. Je viens de faire des tests…

Paul envoie un mail à Pierre.
Pierre l’ouvre et fait un transfert vers André, en y ajoutant un petit mot qu’il signe : Pierre.
André recoit ce mail signé Pierre est a (aurait) Paul dans le champ “De”.

C’est assez fréquent dans le boulot, qu’on reçoive un mail. On s’aperçoit il serait aussi utile à un autre collègue. On lui tranfert.
Creuse de ce côté là.