Outlock ne recoit pas

BONJOUR,

J avais jusqu a maintenant outlock express qui fonctionnait bien, et il a fallu que j installe il y a 3 jours “outlock” comme l exigeait la mise en service d’un PDA…
Ca a eté plus que simple puisqu a l installation, outlock m a demandé d importer directement mes paramétres de connexion d outlock express…Le probléme, c est que ca ne marche pas…Ma boite outlock ne recoit pas les messages!!!Pourtant, j ai pu vérifier que cela fonctionnait au niveau des envois!! Par ailleurs, si je vais dans “tester les paramétres du compte”, tout semble nickel!!! Au point que je me demande s il est possible de laisser cohabiter les deux, c est a dire outlock et outlock express!!! Quelqu un a t il une idée??? Mille mercis par avance

Salut,

Si tu télécharges tes mails avec Outlook Express et que tu n’as pas coché l’option “laisser une copie des messages sur le serveur”, il est normal qu’après Outlook ne trouve plus de messages.

Amitiés
Janus

Donc, si je ne veut garder que la messagerie outlock, ca veut dire que je dois supprimer outlock express?


je viens de regarder ce que me propose outlock express comme options, mais je n arrive pas a trouver celle que tu me dis.... en parcourant tous les onglets

J ai trouvé, Janus, la case a cocher “laisser une copie des messages sur le serveur” et je l ai cochée sur les deux, donc sur outlock express, et sur outlock, mais je ne parviens toujours pas a trouver mes messages recus dans outlock, par contre, ils sont dans outlock express…Le plus bizarre, c est que je peut envoyer avec outlock, mais pas recevoir…Par ailleurs, quand je vais dans "tester les paramétres de la connexion, sur outlock, tout est OK…