Outllok : comment voir si j'ai des messages sur TOUTES mes identités ?

bonsoir, y a t’il une fonctionnalité d’Outlook qui permet de voir si j’ai des messages à lire sur toutes mes identités (j’ai 5 adresses mail chez Free), plutôt que d’avoir a changer les identités 5 fois ? merci

Y’a une raison spéciale pour avoir fait 5 identités ???
J’aurais fait 5 comptes différents sur la même identités. C’est mon cas. (J’en ai 6).

désolé… je ne comprends pas la différence…

On fait des identités différentes, souvent pour des personnes différentes. Par exemple, j’ai une identité pour moi. Ma femme a sa BAL avec son identité. Mes enfants ont chacun leur identité.
Lorsque je rapatrie mes messages, seules les messages correspondants à mon identité reviennent. Lorsque ma fille veut les siens, elle va sur Fichier > Changer d’identité, puis elle rapatrie… et que les siens. Chacun ne voit pas les messages des autres.

Par contre j’ai moi-même 6 BAL, c’est à dire 6 comptes. Par exemple toto@free.fr, titi@free.fr, tutu@machin.fr, etc et il sont tous sous mon compte, (le même compte). Outils > Compte > etc

Et quand je demande de rapatrier les messages de mon identité, tous les messages de tous mes comptes reviennent.

Je ne sais pas si j’ai été plus clair. N’hésite pas à revenir, si besoin.