Outils récupération disque-dur

hello,

il y a quelques jours Clubic présentait un logiciel de récupération de disque dur / carte SD / etc.

impossible de me rappeler le nom,
ni de le retrouver dans la longue liste des soft dispo sur le site…

quelqu’un a une idée ??

d’avance merci,

Bonjour.

Et Google , il sert à quoi ?

Pour moi, un bon logiciel pour ça est GetDataBack. Il est payant.

Foxburry : la recherche sur Google ça marche bien quand tu connais le nom du programme que tu cherches. En l’occurrence, je voulais tester l’appli présentée par Clubic il y a quelques semaines.

AdminOfPlaygroup : GetDataBack est destiné à récupérer les fichiers effacés / disques formatés… dans mon cas c’est un hdd usb qui ne répond plus…

Et justement, l’appli dont je parle avait l’air de savoir faire, “même sur une support à moitié mort” (de mémoire) comme par exemple un hdd qui ne répond pas ou un carte SD hs…

C’était l’occasion de l’essayer… en tout cas rien à perdre…

On voit bien que vous ne connaissez pas la puissance de google en matière de recherche , dans votre cas c’est

relativement simple , il suffit de taper ceci :

logiciels de récupération de données gratuits

Et vous aurez une avalanche de réponses.

Ca fait plaisir de voir quelqu’un confirmer que savoir taper une question claire sur Google peut répondre à de nombreuses questions sans venir polluer un forum.
Combien de forumers suivront ton conseil? On verra mais 2012 semble mal parti.

Foxburry et nemo92380,

Ca fait surtout plaisir de voir que les gens ne lisent toujours pas les questions sur les forums et qu’ils répondent à tort et à travers. relisez mon premier post : je parle de l’appli présenté par Clubic sur la page d’accueil, rubrique “TELECHARGER les meilleurs logiciel du moment”.

C’est celle-la que je souhaite tester et non pas “une avalanche de réponses”.

Donc :

  • soit ça vous parle, et vous me répondez,
  • soit ça ne vous dit rien, vous pouvez vous abstenir… on en est à 6 postes et je n’ai toujours pas la réponse.

MERCI.


Bon, pour ceux que ça intéresse, il s'agissait de "AnyReader 3.9".

On n’est jamais aussi bien servi, etc…

@lgab3

Prend nous pour des billes!!!

Ta question dans le 1er post:
“il y a quelques jours Clubic présentait un logiciel de récupération de disque dur / carte SD / etc”

Ce qu’il fallait deviner!
"je parle de l’appli présenté par Clubic sur la page d’accueil, rubrique “TELECHARGER les meilleurs logiciel du moment”

Effectivement c’est pareil…

Bonjour nemo92380 .

Concernant Igab3 ou Tartempion et compagnie , Laissez tomber , c’est le genre d’individu qui a à encore besoin d’un biberon .
Edité le 06/01/2012 à 00:35

tu peux quand même essayer recuva.

Sauf que ce n’est pas ce qu’il a demandé:

Google != Clubic … :sarcastic:

Après, effectivement on peut passer par google, mais en utilisant la commande “site:”.

Foxburry => Merci de bien vouloir lire correctement les questions posées avant de faire une réponse à l’emporte pièce et à la limite de l’agressivité. :jap: