Outils bricolage - de bon plan sur le net ?

Tout est dit, je recherche sur le net des outils, (perçeuses, ponceuse etc) mais pour le moment je ne trouve rien.

Si quelqu’un avait une bonne adresse ce serait cool, pas forcement en France, s’il faut commander à l’étranger, ce n’est pas un problème :wink:

:jap:

http://listings.ebay.fr/Outils-electriques…ListingItemList
http://listings.ebay.fr/Outils-a-main_Autr…ListingItemList

et pourquoi forcément sur Internet ???

Sur Ebay, tutrouves de trucs en vente instantanée à des prix interessants :wink:

Sinon, su c’est une question de coûts, chez les Casto et Cie, on trouve souvent des premiers prix, d’une qualité moyenne, à des prix très accessibles :wink:

ah oui j’oublier pas ebay :paf:

et su le net, tout simplement pour esperer trouver moins cher que dans les magasins de bricolage de ma région :wink:

Franchement, les magasins de bricolage type grandes enseignes permettent de s’équiper correctement à bas coût :wink:

Genre la perceuse à même pas 10€ :paf:

Sinon, coté Carrefour aussi on peut trouver ça :wink:

je trouve ça cher (pour des bonnes marques)

c’est sur qu’il y a des trucs à 10 € mais question qualité, c’est pour offrir à un vrai bricoleur, donc vaut mieux quelque chose de solide :wink:

Je te conseille Mr bricolage GUERET c’est pas mal mais c’est cher ! Un ami qui te veux du bien !

salu schumi,
Un bon plan sur le net pr toi, le site www.questiondeco.fr:… un questionnaire simple à répondre sur le bricolage en général et tu peux gagner 100€ d’outils stanley tte les semaines. Mon frère ma dit que c du super bon matos pr tt ce qui est niveau lazer, jeu de tournevis… Moi, j’ai joué et j’attends pr voir le gain.
a+ :wink:

tout depend de ce que tu recherches , si c’est pour bricoler de temps en temps les casto,leroytruc,bricomachin sont tres bien et des fois suffit de tomber sur les promos.
après si tu cherches du bon matos du truc qui tienne la route faut aller chercher du matos professionnel ,c’est plus costaud que les daubes vendus dans les magasins plus haut mais c’est plus cher.
par ex là sont en général bien placé
www.guedo-outillage.fr…

le joli up de 2 ans :smiley:

chui sur que tu t’est equipé entre temps sinon … avec un kit mac gyver tu peu tout faire; un couteau suisse 2 trombones et un bout de ficelle.
On peut meme fabriquer un bombe avec ca il parait (mais ca m’etonnerai un peu quand meme…