Outil rangement disque dur

Bonjour à tous :slight_smile:

Je me permet de venir chercher votre aide en cette soirée, car je recherche un logiciel qui doit surement exister (ll me semble en avoir entendu parler), mais je suis incapable de le trouver. Probablement car je suis incapable de correctement formuler ma demande.

Voilà, mon disque dur commençant à arriver à terme de sa capacité j’aimerai trouver un logiciel qui me dise de manière claire et précise quel est le contenu de mon disque dur sans avoir à le brancher. Comment dire, que lorsque je le branche, il analyse tous les fichiers dans les dossiers et puisse ensuite m’en faire une liste, ou une projection claire…

Je ne sais pas si je suis vraiment compréhensible :stuck_out_tongue: Un outil de rangement en somme.

Voilà merci d’avance à tous ^^

Bonjour,

est ce que ce genre d’outils te convient ?
Windirstat

Il marche sous Seven :wink:

Pas vraiment ^^"

En fait ce serait comme une discothèque numérique. Pouvoir savoir ce qu’il y a dans mon deuxieme disque dur sans l’avoir connecté.
Merci cependant de l’effort !

ah ok, ça me dis quelque chose mais c’était pour les CD mais ça n’est pas un outil de rangement : c’est un logiciel de classement ou une bibliothèque un soft d’indexation mais ceux qui me parlent sont des logiciels de gestion d’iso alors je ne vois pas :frowning:
Edité le 26/09/2011 à 23:31

:hello:

Sous XP j’utilisais; “DiskData[/url]" et "[url=http://www.elcomsoft.com/adc.html]Advanced Disk Catalog”.

Sont p’têt encore utilisable sous Win7:confused:

Voilà:kaola: