J’ai une machine distante sur laquelle je me connecte via VNC
Sur la machine distance, j’ai une appli avec visu d’une caméra et enregistrement
lorsque je suis sur la machine distante, je vois bien la vidéo
le soucis est que lorsque je me connecte sur la machine via vnc, je n’ai plus la vidéo, mais un écran bleu. L’appli fonctionne toujours correctement
c’est pourquoi je cherche un outil pour me désactiver tout ce qui est protection style macrovision, etc…
Salut,
Je ne vois pas bien ce que la macrovision vient faire là. La macrovision est un procédé anti-copie pour les cassettes VHS et les DVD (au niveau du signal analogique). Donc rien à voir avec une webcam.
Amitiés
Janus
Je ne sais pas quel est la sécurité, en tout cas mon problème est qu’a distance je ne vois pas la vidéo, due à une sécurité, peut être au niveau de la carte, en tout cas avec un soft, on peut faire sauter cette vidéo
ce que je cherche ce sont des noms de programmes, après je test, et je vois si ça marche
par exemple, prend un portable, un vidéoprojecteur, branche le vidéo en sortie
lance windows media player, ouvre une video
et bien sur ton video en sortie tu n’auras pas ta vidéo, mais un écran bleu
Bon, sinon, ton problème n’est pas lié à une protection quelquonque. C’est simplement que l’image video que tu vois sur le PC local est réalisée au niveau de la carte video (accélération matérielle). Par VNC, tu communiques avec le processeur du PC qui, lui, ne gère pas cette image. Tu ne peux donc pas la récupérer à distance.
Amitiés
Janus