Oups... la boulette

http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,3293251,00.html

un pilote s’est trompé d’aéroport et à poser l’avion… sur une base militaire d’hélicoptères :ane:

c’est balaud :MDR

Pauv pilote, une réputation ruinée pour 8 petits kilomètres :smiley:

EXCELLENT :MDR :MDR

Et regardez les commantaires : "trop de guiness" "boire ou conduire" :MDR

C’est surement en voyant que les hotesses étaient moins sexy que le pilote a eu un doute :ane:

OSEF :o

c’est sûr… ça parle ni de sexe ni de Cupra… désolé :jap:

:ane:

[:petronie] :MDR

J’ai déjà vu un pilote se planter de piste, mais se planter d’ééroport, ça jamais :ouch:

Heureusement qu’elle était libre la piste, sinon ça aurait fait un second “Ténérife” :confused:

Encore heureux que ce n’était pas une base militaire “haute sécurité”, il se serait prit un missile dans la tronche avant d’arriver :ane:

Ils ne sont pas sensés demander l’autorisation pour se poser ? :o La radio était en panne ? :smiley:

Si la radio était en panne, il aurait été question d’un atterrissage d’urgence.

Enfin là, outre le pilote et le copilote qui ont merdé, y’en a d’autres à la tour de contrôle qui ont merdé aussi. Un avion qui annonce être “en approche finale” et dont la signature radar l’indique à 8km de la piste, logiquement ça doit faire réagir du monde.

ce qu’on de dit pas bien sur c’est que l’erreur vient probablement aussi de la tour de controle qui aurait donner l’autorisation a lavion d’atterir alors qu’il n’etait pas sur le bon cap :neutre:

Simultaphil-anselmo :kimouss:

Avec un barbecuetage en prime [:faim] :smiley:

Oui enfin un petit ténérife surtout :o

ca va faire du bruit et une enquete ce truc

et les pilotes d’avions de chasse qui se posent à LAs Vegas au lieu de se poser dans leurs bases ?

référence ciné inside :ane:

[mode CYBERJO]
Il ne faut pas confondre empiler les cullotes et…
[/mode CYBERJO]

j’avais meme pas vu , en+ pour die presque la meme chose :clap:

mais euhhhhh…tout le monde peut se tromper :neutre:

Pis c’est peut-etre pas de sa faute, il avait peut-etre bu :smiley:

"merde Las Vegas" :MDR

fausse couche vous n’êtes pas sur mon ecran radar :paf: