Forum Clubic

Oups je crois que j'ai fais une Bourde ... help

J’ai fais une commande sur LDLC-PRO en croyant que cela étais destiné pour toute personne qui acheté des produit HORS TVA pour un ordinateur de société, et j’ai comme la mauvaise impression que ldlc-pro est enfaite pour les revendeurs… ai- je raison ? leur site n’est pas clair et je n’arrive pas a trouver la réponce.

Il n’on pas encore acceppetrer ma commande , bien que je leur ai donné un numero de tva ,il demande encore un fax avec une preuve de TVA … il n’y a encore personne qui ma demander cela… qu’est ce que il veulent comme papier ?

ldlcpro est bien pour les sociétés, et pas uniquement les revendeurs.
enfin il me semble :smiley:

mais comment ce fait t’il que on peu payer hors tva alors que normalement obn achète avec tva et on la récupère un mois plus tard lors ce que on déclare les factures… ???

Ah là c’est sur ke sans la TVA, çà devient tout de suite plus intéressant [:dj_ram]
et au fait on dit “bourde” et pas “gourde” [:corvettec5]
:stuck_out_tongue:

Bon sang moi j’ai des amis commercants
Ils n’ont qu’à me commander du matos hors TVA http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Amoureux/46249910.gif

Euhh, ca marche pas comme ça, je crois http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Triste/centpas.gif

y a qques années une entreprise belge a pratiqué le tva en cocontractant (tu payes pas la tva à l’achat) en plus sans facture tva ils appliquaient la tva de leur maison mère en angleterre, bref mainteant les types sont en exil :smiley:

Tu peut toujours éssayer qu’il mette ton ordi sur compte de la société… :smiley: et tu leur donne l’argent en liquide ou un truc comme ca … je sais pas demande leur comment il peuve t’aranger la bidouille :smiley:

Oulah topic “momo les bons tuyaux” repéré :smiley: