Oulala ça sent le sapin

hep bonsoir à tous,
voilà hier j’ai monté ma nouvelle config i7 et depuis ben j’ai des grésillement dans mon alim :S …
chaque tache que je fait hop j’ai des gresillement c’est insuportable ( mdr j’ai l’impression d’avoir un nid de moustique dans mon alim xD)
donc oé la moindre chose que je peut faire j’ai des grésillements !! :nexath:nexath:nexath

ma config :
i7 860
DDR3 12800 Ripjaws
Asus Maximus Formula III
XFX 260+ Black edition

et mon alim donc une corsair hx520W…
pensez vous que ça peut venir d’un mauvais pincement de cable ? du faite que j’ai opter pour le antec 1200 j’ai passer tout les cable deriere de la sorte que j’obtienne un rendu nikel :wink:

I need help :(:frowning:

Thankx !
Micka

Est-tu vraiment sur que c’est l’alim ?

oe je suis sur a 100% le bruit vien bien de l’alim :S

Ce problème se produit généralement qu’en mode 3D et lorsqu’un haut niveau de FPS est affiché :confused:

Le problème se produit à quel moment exactement ?? en 2D ? en 3D ? etc.
As-tu la possibilité de la tester dans une autre config ou de tester une autre alim dans ta config ??

Moi sa le fait sur internet quand je scroll la page :neutre:
Edité le 06/10/2009 à 21:08

ç’est permanent mais le bruit est plus fort, plus je fait une tache plus lourde :arf:
520W pas assez puissant :confused:

J’ai l’impression de tourné en bas regime, je fait un score inferieur de 1000point en rapport ac mon ancien e8500 sous 3dmark 06(mdr mon e8500 @stock et plus puissant que mon i7) ,
de plus ma cg chauffe bcp plus qu’avant :arf:
Edité le 06/10/2009 à 21:56

tu as peut être une alim défectueuse (ce qui est quand même rare chez corsair), donc je te conseil de l’envoyer au sav :neutre:

J’en ai commander une nouvelle hx850w comme de tout façon j’allais bientôt changer de cg dc le destin ma forcer la main ;). Ma hx520 je l’ai renvoyais au SaV tout de même :wink:

merci.

520W était largement suffisant, 850W sont inutiles (sauf si tu fais du SLi/CrossFire, et encore…)