Oula, mon DD enfle enfle enfle de plus en plus - aider moi

salut, voila, vista est installé depuis 2 semaines, j’ai bien reinstallé quelques appplication, mais mon disque dur gongle de plus en plus…je perd entre 5 et 15 gigas par semaine…c’est normal, que puis je faire pour regagner cette place perdue.
merci de m’aider
ju

Bonjour,

as -tu été voir du côté de la restauration système?

Flo

salut,

clique droit sur ton disque > propriété > nettoyage ! ( tu choisis ce que tu veux ).

c’est vrai par ailleurs que les points de restaurations sont devenus énormes sous vista , un moindre point dépasse allègrement le 1 à 2 g. Du coup moi j’ai arrêté ça et je fais régulièrement ( 1fois /semaine ) une image de mon système en cas de malheur, ça me prend 10 mn. :wink:

J’avais le même problème que toi (mais en moins important) et installer CCleaner m’a permis de supprimer 1 giga de fichiers inutiles.

Attention cccleaner quand même , faut être prudent sur les fichiers qu’il propose à supprimer . Je trouve déjà le nettoyage de Vista pas mal par rapport à sa problématique, ensuite il surveille et voit si vraiment il y a un loup
Avis personnel :wink:

En plus il me semble que ccleaner n’est pas compatible Vista, il risque de supprimer des fichiers systeme. :neutre:
kid

La 1.37.456 marche sous Vista.

cool!! je vais aller voir tout de suite!
merci pour l’info!

Je disait sa car sur la page de telechargement de clubic il n’y a pas écrit qu’il est compatible vista.
kid
ici

va sur le site ccleaner.com (anglais) tu verras qu’il l’indique compatible.