Ouin la je commence a être fatigué... de DELL

bonjours tout le monde
ça fais maintenant un mois que j’ai mon ordi… oui je l’adore mais le disque dure continue toujours a faire du bruit… ils me l’not changer… et il fais encore le meme bruit… enfin presque… mais la c’est sur que ça viens du disque dure puisce que je le débranche et le bruit ne se fais plus… Le technnicien m’a donc demander d’enlever le disque dure du boitié pour vérifié si ca ne serais pas la vibration… et non… il le fajis toujours et c’est certain que cela vien du disque dure puisce que une fois l’oreille dessus c’est assuré que le bruit viens de la…
la là bas ils ne savent plus d’ou est ce que ça viens… ils ne comprennent pas… la ils pensent que ca pourrais être autre chose… genre la carte vidéo ou le graveur…

you ou… c’est le disque dure…

faut pas la tête a Papineau pour comprendre…

Pourtant le service est rapide… pour les changements de pièce… au téléphone aussi c’est assez rapide… ils sont super gentil … mais il reste que mon disque dure fait toujours du bruit… même apres un changement de disque… le bruit est là je vais devoir changer ma tour de place…

et pourtant… tout le gens qui ont acheté chez Dell sont super satisfait du au fait que leur pc ne fais pas du bruit… :frowning:

Delphy qui a les oreilles sensibles

Un disque dur fait toujours un petit bruit :neutre:

C’est quoi comme disque dur?

Marque / modèle?

ps: Tu vas faire combien de sujet là dessus? Pourquoi ne pas continuer sur un seul? Ce serait plus simple pour suivre :jap:

Oué mais apres faut voir ce que c’est comme bruit car oui un DD fait toujours un peu de bruit mais la apparement c’est fort comme bruit

Désolé Juju… j’avoue que je dois commencé a être fatiguante… :frowning:

je trouve juste dommage que mon nouveauveau pc fasse plus de bruit de mon ancien…

y’at-il un moyen de s’avoir la marque du disque dure sur le pc

j el’ai trouvé

Disque dur série ATA de 320Go à 7200 t/min avec DataBurst Cache™

oui tu le retire ou tu va dans poste de travail tu fait clique droit sur le disque dur en question et tu fait propriétés:icon_biggrin:

ensuite tu va dans materiel et la tu vera la marque du logiciel :super:
au pire tu télecharge
www.jetelecharge.com…

mais aussi c’est normal qu’il fasse un bruit mais si le bruit est vachement fort c’est que ton disque dur a un probleme

Oui , en téléchargant Everest[quote=“Delphy1974”]
Désolé Juju… j’avoue que je dois commencé a être fatiguante… :frowning:

je trouve juste dommage que mon nouveauveau pc fasse plus de bruit de mon ancien…

y’at-il un moyen de s’avoir la marque du disque dure sur le pc
[/quote]

Oui , en téléchargant Everest, tu aura la marque du disque dur , si tu as 15/30 euros a dépenser , et que tu est sur et certaine que sa vient du disque dur , tu peut acheter ce genre de chose :
www.grosbill.com…
Mais y en a à bien moins cher et ce modèle n’est pas le bon en plus.
C’est juste une idée de tout dernier recours . :slight_smile:

www.materiel.net…

Vive les élastiques www.rue-hardware.com…

voila

Disque dur série ATA de 320Go à 7200 t/min avec DataBurst Cache™

Ca ne donne pas la marque du disque dur :neutre:

J’adore l’appelation “DataBurst Cache™” qui veux rien dire et qui va faire croire au pigeon qui s’y connaissent rien que cette technologie elle kill ca maman :lol:

La marque et le modèle du DD figure sur la coque supérieure, il suffit de lire l’étiquette.