Oui! vista powaaa! Nouveau matos

oui! vista powaaa!
Sous xp j’avais un scanner et une imprimante qui marchait d’enfer pour mon utilisation (une scanner ultra plat sans alim supplémentaire, juste l’usb qui m’avais couté 30euros, un umax astraslim se, et une imprimante epson stylus color c66+)
j’arrive sous vista la semaine derniere, aucun driver compatible! en plus, j’ai le malheure d’etre en 64bits!
du coup, j’ai investivé 170euros de matos hier pour pouvoir denouveau imprimer et scanner.

L’imprimante j’ai eu du bole, chez boulanger, modèle d’expo, 69euros aulieu de 79euros, c’est une epson stylus photo R265.
J’ai été impressionné par la vitesse d’impression en qualité maximale sur une A4 papier photo !! Elle est silencieuse et ne tremble pas dans tout les sens! Quand j’ai vu l’engin que s’était, j’avais un peu peur.

Et mon scanner epson aussi (je trouve que les périphérique canon sont extremement moche, lol), un v200 que j’ai payé 99euros chez darty, soit 10euros plus chère que chez le moins chère des vendeurs sur le web (hors frais de port). Bref, je suis grandement satisfait des tarif.
Quand on veut, on peut! Internet n’est pas tout le temps moins chère finalement ^^

Voila^^ il est bo mon blog hein? Vous pensez quoi de mes achat? bon choix?
++
Edité le 16/09/2007 à 22:41

Oui c’est bien.
Mais Vista est quand meme nul pour ca, souvent obligé de racheter du nouveau materiels.

+1, c’est vista… Par contre bon choix de matériel

ba, le choix de matos… J’ai lu des tests comme quoi canon était pas mal placé du tout… plus rapide, plus économie et de meilleure qualitée… Mais comme j’ai dis, les périphérique qu’ils font sont assez moche a mon gout, alors pour une imprimante qui est sur le bureau a la vue de tous, je préfère avoir quelque chose de plus homogène avec le reste de mon PC…

Sinon j’ai aussi vu des trucs pas mal chez epson, mais 250€ l’imprimante et 300€ le scanner! Faut vraiment en avoir l’utilité ^^
++