Oubli du compte

Saloute… J’ai acheté il y a 1an et 3 mois le jeu battlefield 2142, et à cette époque je l’ai installé puis créé un compte pour pouvoir y jouer…
jusque là tou allaient bien… Depui ce temps là j’ai eu un nouveau pc et je n’ai pas joué à ce jeu de puis un bon bout de temps… Le problème est que en voulant le réinstaller,je ne me rappelé pas de mon ancien compte (pseudo et mot de passe)… j’ai donc créé un nouveau compte mais il ne peux coincider avec le numéro de série de mon jeu car celuici est uniquement compatible avec mon ancien compte… j’aimerais donc par conséquent trouver un moyen de retouver mon ancien compte qui correspond a mon numéro de série… Si vou savez quoi faire pour me venir en aide merci de m’envoyer la solution… merci…

Sur le site d’electronics arts je pense qu’il doit y avoir un moyen. Sinon tu passes par leur service client et tu leur demandes comment faire. Ils te demanderont surement des preuves (comme steam) tel qu’une photo de ton jeu avec la clé.

tu peux récupérer ton compte par mail :oui: retrouve ton login et c’est bon :slight_smile: