Ouah comment c'est lent... =/

hello les gens :stuck_out_tongue: !

dite moi j’aurais voulu savoir si vous auriez des infos sur le pourquoi que mon serveur free galere autant et cela tout le temps, ca en est horrible. A certain moment mon site marche impec, puis paf ca devient tout lent, et comme j’ai un site de photos, c’est assez génant :sweat:
voila voila , quelqu’un peut me renseigner ? merci d’avance ^^

Ya pas photos : Ton hebergeur est free !

29,99€ et c’est plus lent qu’ailleur.free n°1 de la lenteur pour seulement 29,99€


Free N°1 de la lenteur pour seulement 29,99€.
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique:xxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé (512/256)max

NRA (1) : NFB68
Longueur : 2360 mètres
Affaiblissement (2) : 35 dB

berzan : bien joué… d’un coté c’etait pas dur… :smiley:
regorebe : hors sujet :stuck_out_tongue:

En 15 jours je vois que tu as changé d’avis :wink:

Sinon pour la lenteur des serveurs free je sais que depuis qu’ils sont a un giga, les espaces perso servent pour le download de divx. Et je peux vous dire que certains serveurs on dépasse pas les 100 ko/s…
Ca pourrait expliquer ces problemes de bandes passante…

Bien obligé il ya 15 jours je faisait partie des satisfait de free et je le faisait savoir car je surfait à 2 mégas.Depuis 2 semaine je suis en 512 pour le même prix alors il faut le dire aussi.

Code comutateur local : NFB68
Nom commutateur local : NEUF BRISACH
Longueur ligne : 2360 mètres
Atténuation : 35,4Db
Plaque adsl : ALSA-1

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique:xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé

NRA (1) : NFB68
Longueur : 2360 mètres
Affaiblissement (2) : 35 dB

Vous ne disposez pas d’une IP fixe

Pour Infos


Free N°1 de la lenteur pour seulement 29,99€.

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique:xxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé

NRA (1) : NFB68
Longueur : 2360 mètres
Affaiblissement (2) : 35 dB

egorebe, tu viens de te rendre compte que free n’est pas un FAI fiable, que c’est un peu la loterie et que si ca marche c’est genial sinon c’est la merde …

Je pense qu’il y a eu suffisamment de topic pour t’avoir prevenu de ce genre de desagrement …

C’est vraie mais 3 ans sans emmerdes cher wanadoo c’est lassant,maintenant j’ai de quoi râler pour faire comme beaucoup d’autre.LOL


Free N°1 de la lenteur pour seulement 29,99€.
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique:xxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé (512/256)max

NRA (1) : NFB68
Longueur : 2360 mètres
Affaiblissement (2) : 35 dB

En fait je suis en train de faire de la pub pour free,comme ça marche bien et que la hotline te coute la peau des fesses pour savoir qu’ils ne maitrise rien.


Free N°1 de la lenteur pour seulement 29,99€.
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique:xxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé (512/256)max

NRA (1) : NFB68
Longueur : 2360 mètres
Affaiblissement (2) : 35 dB

tout cela m’aide pas haha =/

Le serveur mail de free délire avec incrédimail depuis le passage à l’imap.Là j’en suis pas certain mais j’ai pas trouvé la solution.J’éfface tous les mail sur le serveur puis au bout de 4 ou 5 reception ça plante et faut tout viré de nouveau.C’est comme ça depuis une dizaine de jour.voilà j’en sait pas plus.

Free N°1 de la lenteur pour seulement 29,99€.
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique:xxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé (512/256)

Catherine vous souhaite un bon surf avec Free.fr

NRA (1) : NFB68
Longueur : 2360 mètres
Affaiblissement (2) : 35 dB

et bien au niveau mail, je dis chapeau chez free, ce sont les seuls a proposer de l’imap

merci regorebe, ca m’aide deja :slight_smile: , ca correspond a la periode depuis quand ca déconne , mais bon apres est ce une coincidence ? parce que voila les mails et les serveur 1Go c’est pas le meme domaine non ?

Une coicidence je pense pas car les dates coincides et j’ai réinstallé mon log d’email mais ça ne change rien.sans doute que ce sera règlé en même temps que le reste.Il y a du pain sur la planche.

[:rik01] [:rik01] [:rik01]

Je cherche encore…microquoi?

Testé votre connexion à partir de 3 heure du matin si s’est bien leur serveur qui sont pourri :o votre débit sera nettement plus haut à se moment là

bon toujours de la merde avec leur serveur , enfin j’ai l’impression que c’est que mon serveur…
dite y’aurai pas une histoire d’envoi d’information , ou de limitage de bande passante ou se genre de connerie ?
tain c’est vraiment relou j’ai perdu la moitié de mes visiteurs , je vais me tiré une balle =/

Essaie de transférer ton site sur un autre serveur free.
Je sais pas si c’est possible de supprimer un compte et d’en rouvrir un avec la même adresse mais avec un peu de chance, ton comptes se rouvrira sur un autre de leur serveurs pages persos…