Ou xp dans dofus

salut tout le monde
jes un iop lvl 44 sur maimane il hup pas vite ^^ jaimerais savoir si vous pouriez me donner des conseilles ou xp.

Bonjour,

tu pouvais juste modifier le titre de ton premier sujet. De plus tu es fâché avec la langue française ? :ane:

Sinon ne connaissant pas Dofus je ne pourrais pas t’aider mais deja fais en sorte qu’on te comprenne et je pense que plus de monde te répondra.

la franchement je ne vois pas ou jes fait des fautes a par a hup qui sécrit up

C’est cela oui, t’as l’impression d’écrire en français en plus ?

Bon revenont sur le sujet du topic s.v.p:sommeil:
Edité le 04/08/2008 à 14:52

Bah va là où il y a des monstres pour Up ton perso :smiley:

Moi je vois où il y a des fautes en revanche :smiley:

ses un cours de français la ou quoi :diable:aider maoi au lieu de me reprocher mon français m****

1/ y’a pas de joueurs de Dofus ici (ça se saurait, depuis le temps qu’on voit des sujets là-dessus qui restent sans réponse :o )
2/ oui, ici on aime bien quand les gens écrivent en français :jap:

moi je jou a dofus sui ter niv 147 e frappe moin 4000 2 foa e téde a xp stu ve mé je sui sur domen
:sol:


a oui é ossi zete tous d naz a dofus frenchemen parlé dun sujet ken on i jou meme pa zete tous des noob vous etes des arriéré mental:nexath sans vouloir voou véxé bon on se retrouv sur domen téderé a xp tu va te prendre 50 niv en 5h:pt1cable:

Tu devrai plu to jouai a amélhiorai ton aurtografe sa pikerai mo1 lé yeu :paf: Packe la cé po nou lé arriéré mentals :smiley:


Edité le 08/10/2008 à 17:35

Faut croire que les utilisateurs de ce jeux sont tous débiles :paf:

Non, y’en a de très sympas, mais une immmmmense majorité est comme ça, quel que soit le lvl, et ils ne connaissent rien au jeu… tout ce qu’ils savent faire c’est farmer des monstres.
On comprend mieux pourquoi beaucoup de joueurs s’en vont… (vécu inside^^)