Où vont vos anciennes pièces de PC ?

Avec de la 9000 tu pourra jouer a Tetris ou encore au démineur ! :lol: Mais en tout cas concernant Hercules, moi ce fut ma toute première CG de mon ordinateur et je m’en passe plus, normal me dite vous j’ai eu la toute dernière 9600XT Hercules de mon département, une carte pour moi qui sort du lot des 9600XT ! Bref j’ai été conquis par cette marque mais dommage qu’elle est en train de disparaitre sur le marché des CG, ils ne vendent plus que la 9800PRo il me semble !! Si seulement il pourrait se mettre chez Nvidia, à la 6600GT … comme ca, je pourrai continuer mon histoire avec Hercules ! :love:

Je te rassure,ce n’est pas pour jouer mais pour mettre sur une mobo de 2000(le proc’ est un Athlon 600 :whistle: les tout premiers en slot A)!

D’autre part,sache que Hercules s’est retiré depuis fort longtemps du marché des cartes graphiques et des écrans LCD,concurrence oblige :neutre:

Au tout debut ( C’était il y a déjà 26 ans :ouch: ) …

Naaaaaaaaaan! Allez! Je vous epargne les 20 premieres années :wink: ! En fait mes vielles pieces vont dans les nouveaux PC de mes nouveaux clients :smiley: . Tarif occase bien sur :wink: !

NAN !!! :ouch: C’est vrai mais moi j’étais même pas au courant ! snif snif :’( même des ecrans ?? Ho naannn, moi qui un jour rêvai d’avoir le ProphetView, histoire de la l’avoir parce qu’il est MAGNIFIQUE !! :sol:

Oui le 920 Pro avait cassé la baraque avec sa magnifique dalle Hydis 20 ms,longtemps la référence pour les joueurs :sweet:
http://www.clubic.com/actualite-11383-guil…raphiques-.html

Et cette dalle tient toujours la route meme avec les jeux actuels :oui: !

Me dit pas que tu l’as ?! :??: Sinon ca te dirai un troc-troc contre un Nec LCD1701 black 16ms !!!! :ane:

Non je n’ai pas le Hercules ! J’ai deux 17" Acer AL-707 mais ils sont equipés de la meme dalle que le 920 :oui: .

Bonjour,
En réponse à ta question,va faire un tour sur ce site exellent et tres sérieux ,des amis et moi même l’avons utilisé à maintes reprises et toujours tres satisfaits que ce soit pour vendre ou acheter et de plus tres simple d’utilisation beaucoup plus facile que Ebay;
Se serait sympa que tu me dise ceque tu en penses.
Voiçi l’adresse http://www.2xmoinscher.com/.
Bonne journée et bon surf

Trés bon site !! :sol: Il y a deux mois de cela, j’ai acheté un vieux jeux de PC qui est LAPD 2100 ! Reçu en peu de jours !

J’ai un peu de stock, mais j’ai également revendu quelques pièces.

Bonjour à tous,

De mon vieux PC il ne reste rien, sauf les bon souvenirs :love: …
J’ai passé les pièces dont mes potes avaient besoin. Je n’aime pas trop stocker, même si l’idée d’un musée, évoquée plus haut, est amusante :slight_smile:

Bye :wink:

:slight_smile: Pour moi je revend dans mag sur paris a coté rue Montgalet il y a un mag d’occase qui reprend si en d’utilisation évidement :clap:
Je suis étonné de voir que beaucoup ont de nombreuses pièces ,qui traine dans des cartons ,j’ai cherché ici et sur d’autre site un athlon 2400 pour un deuxième pc un peu :ange: éssoufflé et impossible de trouver
Bon je voulais absolument en MP sur Paris et niet personne na été capable de faire une proposition fiable { j’ai offert 90 € }
Les seuls proposition était par la poste des vendeurs situés toujours très très loin :hello:

J’ai oublié athlon 2400 133Mhz bète devenu rare :bounce:

Moi j’ai explosé un vieux HD 3,5 de 80 Mo de 1992 pour le mettre en exposition au club informatique, il a 2 plateaux. Ca permet aux gens de voir comment c’est fait dedans.

Je viens de récupérer quatre lecteurs/graveurs CD/DVD :smiley:

Je dois les tester :smiley:

desfois je garde, pour en faire des serveurs divers.

et sinon occasionellement, je revends

pour vendre ces pièces d’okaz y a www.ordikaz.com qui est très bien