Où vont les information après un Ctrl C

Je voudrais savoir où vont les imformations suite à un Ctrl+C sous Vista, car je voudrais pouvoir les récupérer. En fait j’ai besoin du chemin.

Ps : Le 1° qui me dit Ctrl + V je me moque de lui ^^

si c’est un texte et que tu as word d’ouvert, je pense que cela ce stock dans le bloc sur la droite…
A verifier:/

Je vais te donner une réponse bateau : “cela va dans le presse papier”… Après te donner un chemin… Je ne suis même pas sûr que tes données soit stockées dans le même format que les données d’origine… Je pencherais plutôt pour un truc bien “propriétaire microsoft” :smiley:

Dans les Windows précédents Vista, il y a clipbrd.exe.

Mais tu ne va pas aller loin…
C’est une zone de mémoire de Windows, il n’y a pas de chemin. :neutre:

tu peux essayer ce petit progr… qui va te permettre de visualiser les données mémoire du presse papier

ghanilog.free.fr…

a+

sous xp et 2000 tu peux gérer le èresse papier avec cette application, je ne sais pas si c’est encore le cas sous Vista :

C:\WINDOWS\system32\clipbrd.exe

Plus sous vista, les données sont stockées en mémoire…:slight_smile:
mais mon lien te permet de visualiser ces données.

a+
Edité le 18/01/2008 à 09:58

bon en fait, j’ai trouver., Je voulais récupérer mes données pour les afficher sur l’écran de mon G15, et j’ai trouvé ce prog, qui marche à merveille : wiki.blap.info…

C’est un applet G15, qui permet d’enregistrer, d’afficher et de restitué indépendamment 4 Copier/couper

merci quand même pour votre aide